Bonjour,
J ai un lecteur de DVD HK DVD25, qui a 15 mois.
Depuis un petit moment j ai de plus en plus de mal a lire des DVD...
Je place le DVD dans le lecteur, j appuie sur play, et j entends un cric cric cric, puis la lecture repart, jusqu a ce que ça passe ou que j ai un message d erreur...
Ce probleme intervient depuis peu, et concerne aussi bien les DVD achetes que les DVD graves, par contre aucun probleme avec les cd ou cdr.
J ai pas de chance avec les HK, deja mon ampli HC, ne garde plus ses parametres et maintenant voila le DVD...je le sens mal le coup la...
Si vous avez une idee, ou deja eu le probleme, pourriez vous me dire qu est ce que ça risque de me couter ?
Merci d avance...
A +
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Gros probleme de lecture avec un HK DVD25
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52

Apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Il me semble que Isaak a le même problème. refus d'initialiser le DVD à la lecture. D'après ce dont je me souviens, il pensait que cela était du à la chaleur environnante que le HK25 n'appréciait pas...
Moi j'ai eu quelques DVD qui avaient du mal à passer mais vu l'état des disques (location

Ce que ca risque de te couter => le passage à une source neuve plus récente dans le pire des cas

Dommage car le HK25 est un tres bonne machine...
- CHOUBY
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Razmote a écrit:
J ai pas de chance avec les HK, deja mon ampli HC, ne garde plus ses parametres
A +
bonjour
ca doit etre un probleme de pile, sujet deja abordé sur le forum mais je ne retrouve plus le post

si quelqu'un peux faire remonter l'info
a bientot

si le voila http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29742331
pour le 25 un petit nettoyage de la lentille s'impose peut etre.
je ne sais pas comment on été traité les problemes par harman mais cela vaudrait surement le coup de les contacter
- illel
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Razmote a écrit:Merci a vous pour ces infos...
Mais comment nettoit on une lentilles ? pas avec une passoire j espere![]()
A +
Ca m'arrangerait, parce que ça, j'en ai à la maison...
Désolé.
Sinon, mon hk25 a 12 ou 13 mois et j'ai exactement le même problème,
et pas de solutions, si ce n'est de m'y prendre 10 minutes à l'avance
pour regarder un film et tenter 15 ouvertures / fermetures.
Pas un problème de chaleur en ce qui me concerne
(ou alors il est vraiment pas frileux...).
- spree
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:46
Salut,
Aie, aie, aie...en 20 ans de hifi et de home cine, j ai jamais eu ça avec une marque...
Le pire c est que ce sont 2 produits recents...
Harman kardon, baisse dans mon estime, mais je vais leur signaler...
A +
Ps : le mien ne chauffe pas non plus
Aie, aie, aie...en 20 ans de hifi et de home cine, j ai jamais eu ça avec une marque...
Le pire c est que ce sont 2 produits recents...
Harman kardon, baisse dans mon estime, mais je vais leur signaler...
A +
Ps : le mien ne chauffe pas non plus
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Razmote a écrit:Bonjour,
J ai un lecteur de DVD HK DVD25, qui a 15 mois.
Depuis un petit moment j ai de plus en plus de mal a lire des DVD...
Je place le DVD dans le lecteur, j appuie sur play, et j entends un cric cric cric, puis la lecture repart, jusqu a ce que ça passe ou que j ai un message d erreur...
Ce probleme intervient depuis peu, et concerne aussi bien les DVD achetes que les DVD graves, par contre aucun probleme avec les cd ou cdr.
J ai pas de chance avec les HK, deja mon ampli HC, ne garde plus ses parametres et maintenant voila le DVD...je le sens mal le coup la...
Si vous avez une idee, ou deja eu le probleme, pourriez vous me dire qu est ce que ça risque de me couter ?
Merci d avance...
A +
Si il a 15 mois, il est encore sous garantie .Le mien qui à 15 mois aussi me faisait les mêmes
sympthômes, refus de lire les disques et affiché un "disk error".
Et puis un matin ce fut le refus systématique de lire tous disques.
Retour au sav ou l'on m'annonce sans aucune hésitation et comme à l'accoutumée que le
bloc optique est HS, panne courante des lecteurs dvd toute marques confondus.
- val28
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Ca, ça doit être rare quand même... Et l'image du DVD, elle, est toujours présente? Super bizarre comme panne.le mien, l'osd vient de lacher
Sinon, j'ai un HK 22 au SAV car il saute la lecture des CD sur les dernières pistes. SInon, aucun souci en lecture DVD.
Autre truc agassant en lecture CD : la 1° seconde de chaque morceau, lorsqu'on y accède directement, est systématiquement absente. La lecture commence après!!!

J'espère qu'ils vont me le réparer aussi... Je leur ai signalé.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Salut!
Pareil mon lecteur hk dvd 25 m'a fait les mêmes symptomes il y a 3 mois, je l' ai renvoyé au SAV et verdict le bloc optique HS. Il me le change et seulement une semaine ça recommence impossible de lire mes CDs je rappelle le SAV et ils me répondent : "renvoyez le nous ce ne doit pas être le bloc optique mais autre chose, nos technicien vont s'en charger"
Résultat une semaine aprés il faut que je renvoie le lecteur et payé encore les frais d'envoi, mais de qui se moque t'on à la finale.
Pareil mon lecteur hk dvd 25 m'a fait les mêmes symptomes il y a 3 mois, je l' ai renvoyé au SAV et verdict le bloc optique HS. Il me le change et seulement une semaine ça recommence impossible de lire mes CDs je rappelle le SAV et ils me répondent : "renvoyez le nous ce ne doit pas être le bloc optique mais autre chose, nos technicien vont s'en charger"
Résultat une semaine aprés il faut que je renvoie le lecteur et payé encore les frais d'envoi, mais de qui se moque t'on à la finale.
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
- SEB7
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Gonflant ça quand même...
Sinon, avais-tu le même problème de la première seconde pas lue?
Sinon, avais-tu le même problème de la première seconde pas lue?
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Un UP!!!! finalement le HD 935 est pas si mal.
Sorry razmote peut pas t'aider mais si peut être !!!!...
vient voir Marc il te fera un nettoyage.
faut quand même que je demande si celui qu'il a fait a mon fils qui avait les mêmes problêmes que toi mais sur son JVC a ètè bénéfique.
Puis ça te donnera l'ocaz de boire un coup at home!!!
Pas suivi tout le débat au fait mais peut etre l'as-tu fait toi le nettoyage
A+ DD
Sorry razmote peut pas t'aider mais si peut être !!!!...
vient voir Marc il te fera un nettoyage.
faut quand même que je demande si celui qu'il a fait a mon fils qui avait les mêmes problêmes que toi mais sur son JVC a ètè bénéfique.
Puis ça te donnera l'ocaz de boire un coup at home!!!
Pas suivi tout le débat au fait mais peut etre l'as-tu fait toi le nettoyage
A+ DD
- caraibe
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
Salut Caraibe,
Mon seul malheur c est qu il soit plus en garantie, car je l aime ce DVD25
Quand a l apero, je l aime aussi
Baille
Mon seul malheur c est qu il soit plus en garantie, car je l aime ce DVD25

Quand a l apero, je l aime aussi

Baille

- Razmote