Voilà mon pc est tout à fait règlé pour voir des film dans les meilleurs conditions!
Maintenant le prochain pas : les chaines sat!
J'ai une picacle pctv sat +ci
Comment d'abord règlez le pc pour qu'il capte les chaines?
J'ai installé progdvb, est - ce suffisant, ou est-ce qu'il me faut autre chose, un driver/logiciel de pinacle?
Voilà, là je pars à zéro, je n'y connais rien
Merci pour votre aide!
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2252 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Indieke a écrit:hardcodeforntsc REGD-WORD 0x0000000000 (0)
hardcodeforpal REGD-WORD 0x0000000001 (1)
A ma connaissance la clé HardCodeForNTSC n'a pas lieu d'exister.
Pour Sonic il faut les deux clés suivantes : AllowAllrenderers (positionner cette clé à 1 et ne plus y toucher) et HardCodeForPAL. C'est seulement la deuxième clé qui passe de 0 à 1 quand on souhaite passer d'un DVD NTSCà PAL (cf mon dossier).
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
hardcodefor pal 0000001 (1) ?
donc quand celà est mis dans le registre, il devrait passer le pal au bon format?
si je change manuellement la valeur a 0, il devrait repasser au format ntsc?
J'ai mis cette clé donc sur 1, j'ai démarer theatertec et...
le format n'est pas bon, pas assez de largeur. Theatertec ne réagit donc pas Et puis celà saccade pas mal!
Aussi je rapelle que je ne sais pas coment activer le filtre de neteté sur windvd 6