Voilà mon pc est tout à fait règlé pour voir des film dans les meilleurs conditions!
Maintenant le prochain pas : les chaines sat!
J'ai une picacle pctv sat +ci
Comment d'abord règlez le pc pour qu'il capte les chaines?
J'ai installé progdvb, est - ce suffisant, ou est-ce qu'il me faut autre chose, un driver/logiciel de pinacle?
Voilà, là je pars à zéro, je n'y connais rien
Merci pour votre aide!
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2252 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Indieke a écrit:hardcodeforntsc REGD-WORD 0x0000000000 (0)
hardcodeforpal REGD-WORD 0x0000000001 (1)
A ma connaissance la clé HardCodeForNTSC n'a pas lieu d'exister.
Pour Sonic il faut les deux clés suivantes : AllowAllrenderers (positionner cette clé à 1 et ne plus y toucher) et HardCodeForPAL. C'est seulement la deuxième clé qui passe de 0 à 1 quand on souhaite passer d'un DVD NTSCà PAL (cf mon dossier).
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
hardcodefor pal 0000001 (1) ?
donc quand celà est mis dans le registre, il devrait passer le pal au bon format?
si je change manuellement la valeur a 0, il devrait repasser au format ntsc?
J'ai mis cette clé donc sur 1, j'ai démarer theatertec et...
le format n'est pas bon, pas assez de largeur. Theatertec ne réagit donc pas Et puis celà saccade pas mal!
Aussi je rapelle que je ne sais pas coment activer le filtre de neteté sur windvd 6
Merci DTS M, mais j'ai pas encore compris tout à fait.
donc quand celà est mis dans le registre, il devrait passer le pal au bon format?
si je change manuellement la valeur a 0, il devrait repasser au format ntsc?
J'ai mis cette clé donc sur 1, j'ai démarer theatertec et...
le format n'est pas bon, pas assez de largeur. Theatertec ne réagit donc pas Et puis celà saccade pas mal!
Aussi je rapelle que je ne sais pas coment activer le filtre de neteté sur windvd 6
Merci DTS M, mais j'ai pas encore compris tout à fait.
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
J'ai trouvé comme un grand!
Dans theaterteck il faut décocher "lock aspect ratio"!
Mais celà saccade toujours, c'étaitmoins fluide!
Mon process intel Prescott 3.2 est sinon puissant!
Mais voilà, j'ai installé "reclock" et c'est fabuleux maintenant!
Par contre 'ai pas encore compris comment automatiser le pal/ntsc, sans toujours devoir passer dans le registre!
Dans theaterteck il faut décocher "lock aspect ratio"!
Mais celà saccade toujours, c'étaitmoins fluide!
Mon process intel Prescott 3.2 est sinon puissant!
Mais voilà, j'ai installé "reclock" et c'est fabuleux maintenant!
Par contre 'ai pas encore compris comment automatiser le pal/ntsc, sans toujours devoir passer dans le registre!
- Indieke
- Pro-Fabricant
J'ai trouvé la solution ici:
http://www.theatertek.com/forums/showth ... 392&page=1
regarder le post d'Antonio, télécharger le zip attaché, l'ouvrir et copier les 2 icone sur le desktop et doublecliquer sur le système couleur désiré
Parcontre si quelq'un peut m'aider pour windvd 6 et
le tutoriel sat!
http://www.theatertek.com/forums/showth ... 392&page=1
regarder le post d'Antonio, télécharger le zip attaché, l'ouvrir et copier les 2 icone sur le desktop et doublecliquer sur le système couleur désiré
Parcontre si quelq'un peut m'aider pour windvd 6 et
le tutoriel sat!
- Indieke
- Pro-Fabricant
Concernant le SAT, ProgDVB est plutôt pas adapté au HomeCinéma.
Utiliser impérativement MyTHeatre et pas de Cartes NVidia de type FX****.
De l'ATI sinon rien....
A+
Utiliser impérativement MyTHeatre et pas de Cartes NVidia de type FX****.
De l'ATI sinon rien....
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
ATI radeon 98000 Pro.
- Indieke
- Pro-Fabricant
Excellent choix qui garantit une bonne image SAT.
Télécharge MT, il y a un tuto dans le Help pour les graphs.
Fait un graph avec DMOsharpness aprés le vidéorenderer et avant le VMR standard.
Save as XML et met le fichier dans le dossier graph. Tu peux accéder aux propriétes des filtres Via MT ou en réalisant le graph par un clic droit sur la souris.
Pour régler le DMO, le mieux est de faire des essais en lisant un fichier enregistré avec XinDVD6. Les infos de setting sont mis en mémoire. Il faut activer le DMO dans les settings de MT.
PS: n'esaye surtout pas de réaliser un graph avec le filtre NVIdia inclus dans TheatreTek, sinon, adieu le filtre....
A+
Télécharge MT, il y a un tuto dans le Help pour les graphs.
Fait un graph avec DMOsharpness aprés le vidéorenderer et avant le VMR standard.
Save as XML et met le fichier dans le dossier graph. Tu peux accéder aux propriétes des filtres Via MT ou en réalisant le graph par un clic droit sur la souris.
Pour régler le DMO, le mieux est de faire des essais en lisant un fichier enregistré avec XinDVD6. Les infos de setting sont mis en mémoire. Il faut activer le DMO dans les settings de MT.
PS: n'esaye surtout pas de réaliser un graph avec le filtre NVIdia inclus dans TheatreTek, sinon, adieu le filtre....
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|