|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
HC 100 ROUE 7SEGMENTS
tu as raison ce n'est pas une roue à 4 segments!
Tant mieux pour les AEC
- will76
- Inscription Forum: 09 Avr 2003 10:28
Salut tout le monde,
Je suis soulagé de cette réponse, merci. Je me demande où l'on peut voir une démo de HC100 et du H30a dans le coin de Strasbourg? MSCI?
Si un forumeur m'invitait àvoir l'un deux chez lui ce serait vraiment super car les pros savent comment influencer les choix de leurs clients.Quand j'aurai mon projo,pas de problême pour une démo...entre passionné, c'est un plaisir. Alors si quelqu'un m'invite du coin de Haguenau Stasbourg ou bien dans le coin je serai enchanté et j'essayerait de me tenir .
Je suis soulagé de cette réponse, merci. Je me demande où l'on peut voir une démo de HC100 et du H30a dans le coin de Strasbourg? MSCI?
Si un forumeur m'invitait àvoir l'un deux chez lui ce serait vraiment super car les pros savent comment influencer les choix de leurs clients.Quand j'aurai mon projo,pas de problême pour une démo...entre passionné, c'est un plaisir. Alors si quelqu'un m'invite du coin de Haguenau Stasbourg ou bien dans le coin je serai enchanté et j'essayerait de me tenir .
- Raaleur
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
a ce prix, j'ai pas vu mieux niveau performance.
en dessous du HC900 naturellement, mais quand même, les prix commencent à sacrément chuter sans que cela nuisent aux performances, bien au contraire.
en dessous du HC900 naturellement, mais quand même, les prix commencent à sacrément chuter sans que cela nuisent aux performances, bien au contraire.
- lolo77
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Qui a des nouvelles de ce modèle?
merci
merci
- dams68
- Inscription Forum: 01 Mar 2005 8:39
seligmann a écrit:Salut,
Le HC 100 est une roue 7 segments comme son grand frere le HC 900 voir :
http://www.mitsubishi-presentations.com/proj_HC100u.asp
alexandre.
Sauf que c'était déjà ce qui était écrit jusque là et que ce n'est pas ce qui a été annoncé par le commercial de Mitsu ni par le constat que j'ai pu en faire de mes propres yeux... Alors est-ce le sample qui était en 4 segments juste pour avoir une bonne surprise par la suite (ce qui serait bizarre : fabriquer un proto exprès mais en moins bien que le futur produit de série...), ou bien est-ce la doc qui se plante ? Là est la question !
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Y'a plus qu'à le démonter et compter les segments !
-
Hobby One - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
j'ai eu un revendeur il m'as dit 4 segments...
- Eskiss13
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 1:49
en parlant du hc100, si je me place a 4.5 m pas de pb de grille selon vous?
Autre question : pour tps un hc100 sera comment ?
- kenny279
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
kenny279 a écrit:en parlant du hc100, si je me place a 4.5 m pas de pb de grille selon vous?
Tout depend de la taille de l'image. A 200cm de base, non, tu ne seras pas gêné.
Pour TPS, ça sera dégueu.... non, je plaisante, je n'ai pas essayé mais bon, si il tient de son grand frère, ce n'est pas le top car le désentrelaceur du HC900 est un peu limité. Même pour dépanner, il est un peu juste.
Voilà voilà.
PS: Moi, on m'a dit 4 segments...mais je ne l'ai pas ouvert...je crois que c'est la seule solution.
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
salut seligmann
sur ton lien, je ne vois pas ou ils parlrnt de roue a 7 segments
pourtant j'ai bien lu toute la page !
une petite precision
la lampe : ils disent quelle est garantie 1000 heures
une petite precision
- oscar23
- Inscription Forum: 15 Mai 2003 18:14
Ils ont enlevé l'info depuis belle lurette car elle ne concernait que le grand frère HC900 (couper coller des fiches produits un peu trop rapide semble-t-il )... Envoyez un mail au service tech de chez Mitsu et ils vous répondront que c'est bien une roue 4 segments qui est présente sur les HC100 à la vente ce qui est, somme toute, rassurant vu la quantité d'AEC que j'ai pu constater sur ce modèle par rapport à mon H30 et sa roue 6 segments où ils sont beaucoup plus discrets et furtifs.
oscar23 a écrit:salut seligmann
une petite precision
- gkralicek
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
bonjour
j'ai envoye un mail a la boutique hifissimo pour savoir si la roue du hc 100 etait de 4 ou fe 7 segments
j'ai eu confirmation par un responsable que c'etait 7 segments
j'ai envoye un mail a la boutique hifissimo pour savoir si la roue du hc 100 etait de 4 ou fe 7 segments
- oscar23
- Inscription Forum: 15 Mai 2003 18:14
oscar23 a écrit:bonjour
L'erreur est pardonnable vu que Mitsu avait fait paraître une fiche produit à 7 segments... Mais c'est bien une 4 segments
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|