Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delichoc45 et 91 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 04 Fév 2005 12:30

c'est quoi la marque modèle ?
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:33

Lequel acheter?
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... t_number=2

Pas forcément sur cette page, mais aussi les suivantes...
podzob
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Juin 2004 1:47
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:34

moi je pencherais plus pour le real cable TDC (multibrins cuivre-argent) il est en 3mm² (cobrason) et pour une distance de 6 m c'est bien assez pas besoin de prendre du 4mm².
Le plaqué argent apporte un meilleur passage de l'information avec une resistance très faible au passage du courant electrique !!
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:34

Tu parles de quoi et à qui Kakashi-Sensei :o
JAPANESE
 
Messages: 119
Inscription Forum: 17 Nov 2003 15:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:36

Ben, euh, il parle à moi...
podzob
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Juin 2004 1:47
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:37

bah oui !!
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:38

Oups, :oops: désolé.
JAPANESE
 
Messages: 119
Inscription Forum: 17 Nov 2003 15:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:42

Pour le cable enceinte, j'ai effectivement acheté le cable 4mm de chez Hifissimo à 5 euros.
Si je ne me trompe pas, c'est quand même du Oehlbach.
Ca me paraît bon, mais vu que je n'arrive toujours pas à avoir de basses convenables :cry: :evil: , je ne peux rien certifier.
JAPANESE
 
Messages: 119
Inscription Forum: 17 Nov 2003 15:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:44

:s
Ca peut venir du cable?
C'est un rêve ou c'est super cher les cables? (jcrois jvais demander un prix à hifissimo, sachant que je peux devenir un bon client ->il me reste lecteur cd et dvd à changer + sub et je viens de leur lacher 1755€).
podzob
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Juin 2004 1:47
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:53

Pour les basses je pense que cela viens plus de tes enceintes... avec mes mission m73i d'entrée de gamme j'ai des basses de chez basse. Si tu veux des basses prend des B&W

pour ce qui est du cable je crois pas que ça change beaucoup, il y en a qui disent que plus le cable est gros plus les basses sont importantes... ah ouais alors pourquoi pas du 2cm² comme cable !!! moi j'ai une section de 1.5mm² et les basses sont très satisfaisantes... et croyez moi j'écoute pas du norah jones, quand je me fais un petit cd de Beyoncé ou de DMX il en faut des basses !!!!
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 04 Fév 2005 13:48

Kakashi-Sensei a écrit:Moi je confirme les gars, le mien, en étant branché en coax (profigold) avec un lecteur dvd yamaha s550, je n'ai AUCUN problème !!!
Mon numéro de série est inférieur au tien gaarfouu, donc c'est pas le lecteur qui à un problème mais plutôt vos drives ou vos connections...

Effectivement lorsque j'allume l'ampli, il marque unlock (il ne voit pas de source) et il se met en DVD coax (STEREO), ensuite j'allume mon lecteur. J'insère mon CD. pas d'unlock il passe en pcm et le son arrive sans retard !. Bon allez je teste le changement de piste manuel... rien ... pas d'unlock la musique part bien à 00:00s.

CEPENDANT en ce qui concerne les DVD alors là oui je confirme il y a des unlocks, mais aucun clics dans les enceintes (voir vos cables !!!),MAIS seulement dans les menus.

En conclusion, soit j'ai du bol et mon lecteur marche trop bien d'origine ou il est très sensible à l'alimentation electrique (mais je ne crois pas !) ou encore cet ampli est sensible au signal envoyer par votre lecteur, je rappelle qu'aucun unlock apparait sur l'ampli lorsque je change manuellement ou pas de piste audio (le dvd c'est pas pareil mais aucun clic dans le enceintes) DONC mon ampli garde par defaut le signal reçu: DVD COAX !

PS: sur un dvd lorsque le unlock s'affiche le son est coupé dans certaines enceintes pendant 1/4 secondes mais ça c'est pas génant !


J'ai un câble optique profigold que j'ai payé la peau des fesses (30 euros, c'est cher pour 1m) alors j'espère que ça ne vient pas du câble... :P
Ca a vraiment l'air de venir de l'association lecteur/ampli. L'ampli doit être sensible au signal reçu et suivant le signal envoyé par le lecteur, l'ampli se désynchronise du signal numérique...

Moi ça m'arrive de ne pas avoir de blanc lorsque je saute une piste mais c'est aléatoire.
Ce qui serait fort intéressant, c'est que tu essaies Kakashi-Sensei avec un autre lecteur avec lequel un forumeur a le problème, comme le mien (pioneer 575) que beaucoup de personnes possèdent...

Merci !
gaarfouu
 
Messages: 434
Inscription Forum: 03 Avr 2004 14:05
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 04 Fév 2005 13:53

Pour le pioneer ça va être dur je connais personne qui le possède dans mon entourage (comme moi ils n'aime pas son design !!!), je vais voir avoir mon ancien lecteur KiSS DP-1000 et je vous dis ça !!!
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 04 Fév 2005 14:01

ok ca marche merci :wink:
gaarfouu
 
Messages: 434
Inscription Forum: 03 Avr 2004 14:05
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:54

podzob a écrit::s
jcrois jvais demander un prix à hifissimo, sachant que je peux devenir un bon client ->il me reste lecteur cd et dvd à changer + sub et je viens de leur lacher 1755€.

Bon ben ils viennent de me dire que je pouvais me brosser (Martine). Donc on garde son pack, et on part acheter le reste du matos ailleurs... :-?
podzob
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Juin 2004 1:47
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:56

Mon KiSS est branché... verdict:

Pas d'unlock mais un petit grésillement au changement de piste.
Faut croire que l'ampli est donc très sensible au signal audio. Si c'est ça votre clic, moi je dirai grésillement alors ce sont les lecteurs qui sont en cause...
Voila, si j'ai l'occasion de tester un autre lecteur je vous tiendrai au courant...

Il serait d'ailleurs sympa de faire un post avec la liste des lecteurs qui créer ces problèmes !
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message