Tout à fait d'accord avec vous !!! (tiens d'ailleurs en parlant de çà, c'est bientot le nouvel an chinois donc ca tombe bien nan ??
)
Et c'est pourquoi je parlais des Prima Luna qui sont de mieux en mieux distribués chez nous (mon revendeur sur Grenoble en a en écoute, et Grenoble c'est qd mm pas le centre du monde !!) et qui, bien que provenant de Chine, n'ont pas vu leur prix multipliés par 3 ou 4 comme certains que je ne citerai pas .... Quant à la finition, c'est vraiment du tout tout bon, absolument rien à redire. Ceci me rappelle une phrase d'un CR d'un mag. Anglais : "Sans regarder la marque et le prix j'ai déballé l'ampli. Première inspection : la finition ... Mon avis immédiat : sans doute un ampli dans les 3 ou 4000 euros ... Ensuite l'écoute ... Confirmation de mes premières impressions : un bel appareil de plus de 3000 euros .... Je me permets alors à la fin du test de jeter quand meme un oeil à l'étiquette : 1100 euros
"
PS. pour nos amis Toulousains du 31 qui veulent écouter du tube, pourquoi ne pas faire un saut chez Kora et se tester un ptit Design 30 ... Car ca se trouve également (de plus en plus difficlement il est vrai) d'occase à moins de 1500 euros retubé à neuf par Kora (et vu que vous etes sur place, c'est à méditer je pense ...
)