|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
cherche une paire de dives
salut,tout est dit dans le titre.recherche desespérément une paire de dives pas trop chères 

- vince68
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 22:28
J'ose:
J'ai une paire de BC Niger à vendre que tu pourrais mettre à l'arrière, en SACD et en HC ce serait super non ?
J'ai une paire de BC Niger à vendre que tu pourrais mettre à l'arrière, en SACD et en HC ce serait super non ?
- STANIS
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
STANIS a écrit:J'ose:
Sur une étagère ça doit faire un peu drôle, non.

J'ai trouvé une paire de Dives par hazard sur ebay, vraiment d'excellentes enceintes, et pratiques avec leur système de switch entre dipole et bipole.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
STANIS a écrit:J'ose:
effectivement pas facile à accrocher aux murs

sympa de ta part mais c'est une paire de dives que je recherche

- vince68
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 22:28
Je m'en doutais que çà ne marcherait pas 

- STANIS
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...