Et honnêtement, je me régale tellement avec, que je ne suis pas prêt d'en changer.
Pour les initerférences avec les pièges électriques, il faudrait passer en symétrique.

|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, erictours, fernous, hiik, JGLB22, mroboto, Noisfra, parager, streetbob, Taisetsu458 et 187 invités
Mathieu M. a écrit:Perso, il ne me viendrait même pas à l'esprit de laisser une dizaine de marmots s'amuser
dans mon salon, sachant que j'y ai mon install...![]()
![]()
Mathieu M. a écrit:Perso, il ne me viendrait même pas à l'esprit de laisser une dizaine de marmots s'amuser
dans mon salon, sachant que j'y ai mon install...![]()
![]()
Néanmoins, pour avoir les mêmes enceintes, je compatis.![]()
A +
Je suis archi dégouté. Même ma femme ne se rend pas compte à quel point...
moirasc a écrit:Je suis archi dégouté. Même ma femme ne se rend pas compte à quel point...
Si tu dis que la réparation est de 250 euros , ça fait chie.r , mais c'est quand même pas la mort , non?![]()
Pas de cadeau à Noël pour ton bambin, ni pour son anniv cette année, et tu devrais rentrer dans ton budget..![]()
Reste plus qu'à trouver le fautif c'est tout
Tout d’abord, nous voudrions par cette lettre vous remercier pour la présence de votre enfant pour la fête d’anniversaire de notre fille Amélie. Nous vous remercions aussi pour votre générosité, car elle a été couverte de cadeaux. Mille mercis pour elle. Amélie était ravie de cette fête.
Nous vous adressons cette lettre car malheureusement nous avons subi une détérioration. Cela s’est très vraisemblablement passé pendant cette fête.
Une de nos enceintes acoustiques a été sérieusement détériorée : le haut-parleur aigu, situé sur le dessus de l’enceinte, et qui a une forme particulière qui fait penser à un micro, a été irrémédiablement endommagé et doit être remplacé. Le coût estimé de la réparation se situe aux alentours de 250 Euros.
Cette situation est très délicate pour nous car nous voudrions identifier l’enfant qui aurait provoqué cette détérioration, non pas pour le blâmer, mais plutôt pour mettre en relation nos compagnies d’assurances respectives pour faire endosser la réparation par la garantie responsabilité civile que nous avons tous souscrit. Cette garantie est obligatoire pour la scolarisation des enfants.
Nous sommes très soucieux de ne provoquer de tension d’aucune sorte avec les familles. Nous comptons juste sur vous pour discuter sereinement de ce sujet avec votre enfant et, éventuellement, de vous tourner vers nous si vous pensez qu’il ou elle est impliqué. Nous vous assurons de notre discrétion.
Ce montant de 250 Euros est important, d’où notre démarche. Sachez que la couverture de ce sinistre n’entraîne aucune majoration de votre prime d’assurance, a l’opposé d’un sinistre automobile qui entraîne un malus. Dans cette situation, cela ne vous coûtera rien. Eventuellement, une franchise sera appliquée, mais nous sommes prêts à la prendre à notre charge.
Voilà, merci de votre attention et d’en discuter le plus simplement du monde avec votre enfant.
Nous joignons une photo d’une enceinte identique, avec, entourée, la partie détériorée. Si cela peut aider votre enfant à reconnaître.
Mille mercis par avance de votre aide.
|
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|