pdm a écrit:Salut à tous et bienvenue aux nouveaux possesseurs du 520/720 !
Vous me faites un peu peur avec vos barres vertes sur le côté, je ne les ai pas, mais je vais bientôt changer de télé pour une 16/9, et j'ai pas envie de les voir apparaître
Pour la lecture des DVD-R, le fait d'enregistrer du DD vers le DVD ne finalsie pas le disque. Il faut ensuite aller dans Home menu/ config disque/finaliser poru choisir le menu et finaliser le disque.
Après seulement, il est lisible sur tout lecteur. Les incompatibilités peuvent exister apparemment sur PC, dans ce cas, changer de soft
Pour la copie de DVD vers le HDD, le Pio n'est pas macro-off, donc si le DVD est macrovisionné, ça ne marchera sûrement pas. Ou alors tu as un lecteur macro-off, tu le branches sur une entrée du Pio et tu entames ta carrière de pirate
Si j'ai oublié des questions, rappelez-les !
En parlant de ca, j'ai voulu mettre une vieille VHS sur DVD l'autre jour, elle le Pio m'a dit qu'elle était protégée ! Je pense que cela vient de la macro.
C'est dommage je comptais passer toutes mes VHS sur DVD ... Y'a t'il un moyen de rendre le Pio macro-off ?