pdm a écrit:Salut à tous et bienvenue aux nouveaux possesseurs du 520/720 !
Vous me faites un peu peur avec vos barres vertes sur le côté, je ne les ai pas, mais je vais bientôt changer de télé pour une 16/9, et j'ai pas envie de les voir apparaître![]()
Pour la lecture des DVD-R, le fait d'enregistrer du DD vers le DVD ne finalsie pas le disque. Il faut ensuite aller dans Home menu/ config disque/finaliser poru choisir le menu et finaliser le disque.
Après seulement, il est lisible sur tout lecteur. Les incompatibilités peuvent exister apparemment sur PC, dans ce cas, changer de soft![]()
Pour la copie de DVD vers le HDD, le Pio n'est pas macro-off, donc si le DVD est macrovisionné, ça ne marchera sûrement pas. Ou alors tu as un lecteur macro-off, tu le branches sur une entrée du Pio et tu entames ta carrière de pirate![]()
Si j'ai oublié des questions, rappelez-les !
En parlant de ca, j'ai voulu mettre une vieille VHS sur DVD l'autre jour, elle le Pio m'a dit qu'elle était protégée ! Je pense que cela vient de la macro.
C'est dommage je comptais passer toutes mes VHS sur DVD ... Y'a t'il un moyen de rendre le Pio macro-off ?