Je pose beaucoup de questions sur ce topic et répond a assez peu mais comprenez moi, je suis nouveau et n'y connais pour l'instant pas grand chose... J'espére tout de même que mon topic agrémenté de vos réponses pourrait aider quelques personnes dans mon cas...

Voila, sa y est

Je posséde malheureusement un carte graphique All in Wonder 9800SE qui n'a qu'une seule sortie écran. PAS DE BI ECRAN POUR CETTE CARTE :( .
J'ai déja un écran plat SLIDING 22 pouces TFT qui me sert a mater la TV grace au tuner intégré a la 9800SE mais il me sert aussi et surtout pour toute l'utilsation graphique/bureautique/internet que je fais de mon PC tout au long de la journée.
Je veux simplement pouvoir passer sur le tx10 dés que l'envie de mater un film me prends!
J'ai pensé a plusieurs solutions avec leurs inconvénients :
1)Brancher mon TX10 via la sortie TV de la 9800SE -> mais je risque d'avoir un perte de qualité importante.
2)Débrancher mon écran plat et brancher le TX10 en VGA a chaque fois que je veux l'utiliser -> un peu lourd surtout qu'il faut que j'aille derrére le PC a chaque fois.
3)Utiliser un commutateur VGA ou Y pour passer de l'écran au VP -> cher et rique de perte de qualité pour l'acran plat et le VP.
4)Acheter un 2eme carte graphique PCI pour faire du bi-écran avec 2 cartes et brancher le VP en VGA sur cette 2éme carte -> risque de problémes/conflits ou problémes liés a l'overlay sur les videos?
Voila quelle est selon vous la meilleure solution a adopter...

PS: Toute nouvelle solution est la bienvenue!