|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide, lacrapul, polo2121, ptitju, solanum et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[COMMANDE GROUPEE] Hitachi PJ-TX 100
Y a du neuf treza? 

- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Y a du neuf treza? 

- [Tonio]
Y a du neuf treza? 

- [Tonio]
Impatient le Tonio 

- eric_033
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:58
Non, juste un probleme d'accès au forum désolé
.

- [Tonio]
Pas de nouvelles du fournisseur "challenger" pour l'instant
Je commence sérieusement à m'impatienter
Bon, si je trouve ces coordonnées...

Je commence sérieusement à m'impatienter

Bon, si je trouve ces coordonnées...

-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
je viens de recevoir une réponse à mon mail de la part d'hitachi concernant la garantie:
--
Monsieur,
Le vidéoprojecteur PJTX100 est garanti 2 ans, et sa lampe 6 mois.
Sincères salutations.
Service clientèle
Ps:
Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du nouveau magazine HITACHI, conçu pour les passionnés de nouvelles technologies, de culture.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro ( 3 numéros/an) vous pouvez nous adresser un mail, nous vous l'adresserons gratuitement.
maghitachi@hitachi-eu.com
--
alors 2 ou 3 ?
qui a confirmé à 3 ans ?
--
Monsieur,
Le vidéoprojecteur PJTX100 est garanti 2 ans, et sa lampe 6 mois.
Sincères salutations.
Service clientèle
Ps:
Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du nouveau magazine HITACHI, conçu pour les passionnés de nouvelles technologies, de culture.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro ( 3 numéros/an) vous pouvez nous adresser un mail, nous vous l'adresserons gratuitement.
maghitachi@hitachi-eu.com
--
alors 2 ou 3 ?
qui a confirmé à 3 ans ?
- popoa
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
Non seulement 6 mois de garantie sur la lampe, mais en plus un prix de lampe défiant toute concurrence... chapeau :jap: .
- [Tonio]
garantie 3 ans sur VP hitachi
sur le site de hitachi dans la rubrique des questions/reponses une reponse de Hitachi dit que la garantie est de 3 ans et la lampe 6 mois ou 500 h a partir du 1/08/01 ( voir un post que j ai fait ici )
De plus, lors d'appel chez des commercants ,type S..-V...O on m a confirme les 3 ans
il serait interressant de leur poser en effet la question de la veracité du contenu de leur site qui est en contradiction.
De plus, lors d'appel chez des commercants ,type S..-V...O on m a confirme les 3 ans
il serait interressant de leur poser en effet la question de la veracité du contenu de leur site qui est en contradiction.

- ventdusud95
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 12:57
OK, attention à tous, j'ai du neuf concernant notre fournisseur "alternatif"!!!
Petit rappel :
Bon, je viens d'avoir ce fournisseur au téléphone qui me confirme ces conditions avec en plus :
* Alignement du prix du TX 100 sur celui de la première offre (impossible de faire moins)
* Pour ceux qui prennent la garantie 5 ans à 199 euros : au bout des 5 ans, il s'engage a racheter le matériel pour 20 % de sa valeur d'achat (même si celui-ci ne fonctionne plus).
* Pour tout acheteur qui en fera la demande, une carte de fidélité du magasin qui donne droit à des chèques cadeaux de 2 % du montant des achats fait dans le magasin.
Voila, voila ....
Maintenant c'est à moi de vous solliciter
:
Qu'en pensez vous ?
Quelle est pour vous la meilleure offre ?
Avez-vous encore des questions pour départager ces 2 offres ?
J'attends votre avis, car nous achetons tous ensemble, et je tiens à ce que cette CG se fasse en toute transparence.
Nous avons aujourd'hui 2 offres comparables et c'est à tout le monde de donner son avis.
Le fournisseur emportant la majorité des voix sera l'heureux bénéficiaire de nos commandes, alors ne vous trompez pas...
Rassurez vous, nous, quelque soit le fournisseur on est déja sur de faire une excellente affaire
Merci à tous et j'attends votre choix par MP (pas de polémique sur le forum)
Max

Petit rappel :
* C'est une enseigne bénéficiant d'un réseau national de magasins.
On commande sur 1 magasin défini, à 1 vendeur défini (qui m'a envoyé le mail) et on peut se faire livrer dans le magasin le plus proche de son domicile.
On bénéficie également du SAV du réseau et on peut déposer son matériel au magasin le plus proche ce qui évite les frais d'envoi.
* Possibilité de ramener le projo dans les 15 jours pour échange ou rembousement sans décôte.
* En cas de pixels morts, dans les 30 jours suivant l'achat, échange contre 1 projo neuf.
* Possibilité d'extension de garantie de 5 ans pour 199 euros avec services (prêt de matériel, nettoyage gratuit....)
Sinon garantie 3 ans fabricant sur l'électronique et 6 mois ou 500 heures pour la lampe.
* Pour les articles commandés avec le projo (écrans, cables, lecteur DVD, amplis, enceintes ....) Possibilité d'obtenir des réductions intéressantes voir se faire offrir certains articles (A voir au cas par cas).
* L'offre n'est pas limité dans le temps mais seulement au magasin et à son vendeur. Celui-ci nous garanti donc ces conditions toute l'année pour peu que ça lui amène du volume.
* Facilités de paiement : Aprés un acompte de 20 % par chèque, possibilité de payer en 5 fois (taux nominal : 2,56 %), 10 fois (taux nominal : 4,56%) ou 20 fois (taux nominal : 9%) ou le solde à livraison du matos.
* Delais de livraison : il faut compter 2 à 3 semaines
Bon, je viens d'avoir ce fournisseur au téléphone qui me confirme ces conditions avec en plus :
* Alignement du prix du TX 100 sur celui de la première offre (impossible de faire moins)
* Pour ceux qui prennent la garantie 5 ans à 199 euros : au bout des 5 ans, il s'engage a racheter le matériel pour 20 % de sa valeur d'achat (même si celui-ci ne fonctionne plus).
* Pour tout acheteur qui en fera la demande, une carte de fidélité du magasin qui donne droit à des chèques cadeaux de 2 % du montant des achats fait dans le magasin.
Voila, voila ....

Maintenant c'est à moi de vous solliciter

Qu'en pensez vous ?
Quelle est pour vous la meilleure offre ?
Avez-vous encore des questions pour départager ces 2 offres ?
J'attends votre avis, car nous achetons tous ensemble, et je tiens à ce que cette CG se fasse en toute transparence.
Nous avons aujourd'hui 2 offres comparables et c'est à tout le monde de donner son avis.
Le fournisseur emportant la majorité des voix sera l'heureux bénéficiaire de nos commandes, alors ne vous trompez pas...
Rassurez vous, nous, quelque soit le fournisseur on est déja sur de faire une excellente affaire

Merci à tous et j'attends votre choix par MP (pas de polémique sur le forum)
Max
-
treza - Membre d'Honneur
juste pour en rajouter une couche , je viens de voir un fournisseur , le contrat de confiance
, impossible pour eux de s aligner sur les offres
Je n ai pas eu de retour des autres fournisseurs contactés
Il est temps de prendre une decision.

Je n ai pas eu de retour des autres fournisseurs contactés
- ventdusud95
C'est maintenant ou jamais !!!

C'est mou par ici

Alors c'est si difficile que ça de se décider à faire une super affaire

-
treza - Membre d'Honneur
A mon avis, ce soir, ca va s'énerver un peu +.
Vu sur Ciné4home aujourd'hui, Hitachi vient d'apporter une (légére) modification sur le filtre a poussiére.
A suivre ...
Vu sur Ciné4home aujourd'hui, Hitachi vient d'apporter une (légére) modification sur le filtre a poussiére.
A suivre ...
- Nacra 59
- Inscription Forum: 12 Fév 2004 17:27
a suivre .... a suivre ....
tiens comme c est bizarre cela me rappele un vieux slogan oui une grande marque qui a ete mange par une autre grande marque
Bon allez quand il y aller y faut y aller
au fait Treza , tu as un MP ..... et pense a vider la corbeille aussi

tiens comme c est bizarre cela me rappele un vieux slogan oui une grande marque qui a ete mange par une autre grande marque
Bon allez quand il y aller y faut y aller
au fait Treza , tu as un MP ..... et pense a vider la corbeille aussi

- ventdusud95
Allé magnez vous! 

- [Tonio]
|
|