Alors là, écoutez moi bien...
Je viens de recevoir en MP une proposition d'un fournisseur et il faut que je vous donne les détails de cette offre

:
* C'est une enseigne bénéficiant d'un réseau national de magasins.
On commande sur 1 magasin défini, à 1 vendeur défini (qui m'a envoyé le mail) et on peut se faire livrer dans le magasin le plus proche de son domicile.
On bénéficie également du SAV du réseau et on peut déposer son matériel au magasin le plus proche ce qui évite les frais d'envoi.
* Possibilité de ramener le projo dans les 15 jours pour échange ou rembousement sans décôte.
* En cas de pixels morts, dans les 30 jours suivant l'achat, échange contre 1 projo neuf.
* Possibilité d'extension de garantie de 5 ans pour 199 euros avec services (prêt de matériel, nettoyage gratuit....)
Sinon garantie 3 ans fabricant sur l'électronique et 6 mois ou 500 heures pour la lampe.
* Pour les articles commandés avec le projo (écrans, cables, lecteur DVD, amplis, enceintes ....) Possibilité d'obtenir des réductions intéressantes voir se faire offrir certains articles (A voir au cas par cas).
* L'offre n'est pas limité dans le temps mais seulement au magasin et à son vendeur. Celui-ci nous garanti donc ces conditions toute l'année pour peu que ça lui amène du volume.
* Facilités de paiement : Aprés un acompte de 20 % par chèque, possibilité de payer en 5 fois (taux nominal : 2,56 %), 10 fois (taux nominal : 4,56%) ou 20 fois (taux nominal : 9%) ou le solde à livraison du matos.
* Delais de livraison : il faut compter 2 à 3 semaines
C'est pas mal, non ?
Ah oui, il reste une question, le prix ???
Je suis en attente d'une réponse. Mon Gentil Vendeur est en train de voir ce qu'il peut nous proposer...