Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon Pio 520h y'a 3 jours !! C'est que du bonheur !
J'en suis très satisfait ! Je connais pour l'instant juste les fonctions de bases, faudra que j'approfondisse un peu tout ça, mais pour l'instant je regrette pas du tout mon achat, c'est vraimentdu très bon matos je trouve. Et l'image retransmise est vraiment nickel, pour le néophyte que je suis ! Ben oui, j'ai plus de scope depuis au moins 7 ans (le pôvre, il avait rendu l'âme) et j'ai pas voulu en racheter parce que je voulais attendre que sortent les lecteurs dvd enregistrables à des prix abordables ! Résultat du compte, je me suis habitué à ne plus avoir de scope, et pour vous dire, on s'habitue et à la fin on y pense même plus et ça ne nous manque pas. Pour lire les DVD vidéo j'avais mon PC avec mon kit 5.1 !
Et pis suis tombé par hasard y'a 1 mois de cela en fouinant sur 1 site de vente, sur les lecteurs DVD enregistrables avec HDD !! J'en croyais pas mes yeux !! savais même pas que ça existait des lecteurs DVD avec des disques durs intégrés !! Et quand j'ai vu les prix pas trop cher du tout (dans ma tête, les lecteurs enregistreurs coutaient au moins 1500 euros au plus bas prix !! c pour vous dire à quel point je me tenais au courant de l'affaire !! et je vous parle même pas du HDD !!), je me suis dit : ça y'est ! le remplaçant du scope est bien là !!
J'aurai su cela avant, j'aurai acheté avant, mais bon, c comme ça...
Et puis voilà, j'ai cherché, comparé, et me suis décidé pour le Pio DVR 520 H !!
Voilà pour la p'tite histoire !
Mais je savais pas qu'il n'était pas dézoné d'office... Je pensais qu'il était vendu automatiquement dézoné. Mais chez Topachat faut croire que non....
Alors voilà... en lisant les posts de ce forum, j'ai vu qu'il existe un site anglais ou l'on peut acheté un CD pour le faire. Mais bon, 30 euros quand même !
J'ai cherché sur le web, mais j'ai rien trouvé d'autre comme moyen...
Il n'existe pas d'autre moyens alors ?? Personne peut me dire la marche à suivre pour le faire tout seul sans être obligé de passer par ce site ? et sans être obligé de l'envoyer chez un pro pour qu'il le fasse.
Merci pour vos commentaires !
Bye !