Déja bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Je suis pas expert en matos vidéo ou audio mais je sais reconnaitre du bon son et une belle image
Bon voila ma question,
Je voudrais m'acheté un kit 5.1 histoire de profité a fond de mes nouveau dvd (seigneur des anneaux et consorts). Plutot connaisseur en matos PC je pensais m'orienté vers le Logitech z 5500 dont voici la fiche technique.
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/fr/fr,CRID=2,CONTENTID=9486
Je ne compte pas m'en servir uniqument pour regardé des film mais pour de la muzik, PS2,
Sachent que celui-ci vaut environ 350€ ce qui me semble raisonable pour un kit de cet qualité (d'après les commentaires des acheteur et de la fiche technique)
Qu'en pensez vous ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Tu vas te servir de ton pc ou d'une télé pour regarder tes films ?
La musique ce sera des mp3 sur ton pc ou tu es un peu plus audiophile, écoute des cd etc.
Sinon quel pourrait être ton budget max ?
Sinon pour 350 euros effectivement celà semble un bon choix quoique pas très esthétique dans un salon.
Mais tout dépends de ce que tu recherches.
La musique ce sera des mp3 sur ton pc ou tu es un peu plus audiophile, écoute des cd etc.
Sinon quel pourrait être ton budget max ?
Sinon pour 350 euros effectivement celà semble un bon choix quoique pas très esthétique dans un salon.
Mais tout dépends de ce que tu recherches.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Slt, moi j'avait le z-680, c'est l'ancetre du z-5500, exactement le meme en fait avec un habillage different, les bass sont bien rendu dessus, les aigu aussi, il y a largement de quoi se faire plaisir dans un film mais c qd meme totalement different d'un vrai home cinema, avec des colonne et tt...