KlocheTTe a écrit:guizmy a écrit:Quelle différence entre Kanam, Accent et Multivista, à part le logo ?
Et sinon, je préfère le Black pour ce modèle ... dommage qu'ils soit aussi cher !
Il est très important que tu te renseignes sur le type de hardware que tu peux mettre dedans, à savoir :
Carte Mère ATX et/ou micro-ATXAlimentation ATX et/ou micro-ATX (alim micro-ATX très peu de choix + puissance limitée)
Concernant le Kanam, il est ATX+micro pour la CM, et ATX pour l'alim à mon souvenir.
Il est good sur le plan du refroidissement avec un 80mm à l'arrière et des entrées bien placées.
Je te conseille une alim Tagan si tu n'en a pas, et un ATI/NV silencer pour ta carte graph, c'est silencieux et ça ventile le boitier en +.
Il me semble que le Accent 200 tappe dans le micro-ATX (à vérifier).
our ce qui est du(des) magasin(s) pour les Silverstone, je n'ai pas de nom en tête, mais c'était dans la "vraie rue Montgallet"
Merci pour tes réponses !
Pour tes questions
:
- Je vais y mettre une Asus A7N8X Deluxe avec un Athlon XP 2400+
- J'ai acheté le WE dernier une
superbe alim HIPER 480W ultra silencieuse, vachement belle (super important
) avec un bundle excellent (grosse boite en plastique, ventilo de 80 mm pas mal du tout, je m'y attendais pas ça fait plaisir).
Donc le boitier devra supporter l'ATX, que ce soit pour l'alim ou la CM. D'après le site
arisetec, le HT200 supporte les deux, ATX et Micro ATX, donc pas de pb de ce côté là ...
Déjà que je préfère la couleur, si en plus ya l'emplacement pour les ventilos (ma config chauffe pas mal) je risque de dépenser plus que prévu ... Mais je pense tjrs au silverstone !!
A+
Guizmy