Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les supports et meubles

Aux possesseurs de grands écrans : toile soudée ou non ?

Message » 23 Jan 2005 18:14

boujour à tous,je viens de me faire livrer un écran Sceenline Jago tensionné, base de 325 cm.

horreur, au déroulage, je constate qu'il y a une ligne lumineuse horizontale visible en plein millieu.

à l'examen, il apparaît que c'est une soudure entre deux toiles du matériau de l'écran

pour ceux qui ont des grands écrans, pouvez-vous m'indiquer si vous avez aussi un écran constitué de deux feuilles soudées ?

par ailleurs, j'ai des gondolages (sur +/- 50 sur 80 cm, à 15 heures par rapport au centre de l'écran) malgré le fait d'avoir pris un tensionné ; il faut dire que le haubannage me paraît bien faible (cable en matière synthétique assez élastique : je m'attendais à un matériau + rigide type fil d'acier...)

pour ceux qui ont des tensionnés, avez-vous le même problème ?

dans votre réponse, merci de spécifier taille et type de votre écran !

didier
didier bolle
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Juin 2004 6:17
  • offline

Message » 23 Jan 2005 18:56

J'ai un DaLite Cosmopolitan Electrol 16/9 extradrop 295 cm de base. Il est effectivement soudé aussi, à environ 2m de la base. Ca gondole légèrement autour de la soudure, par contre ca ne se voit absolument pas en conditions de projection.
ajds
 
Messages: 11460
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

écrans soudés

Message » 24 Jan 2005 11:34

la ligne de soudure se voit à des endroits différents, suivant l'angle de vision

surtout dérangeant dans les fortes lumières...

pour le surplus, les "gondoles" ont disparu
didier bolle
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Juin 2004 6:17
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message