boujour à tous,je viens de me faire livrer un écran Sceenline Jago tensionné, base de 325 cm.
horreur, au déroulage, je constate qu'il y a une ligne lumineuse horizontale visible en plein millieu.
à l'examen, il apparaît que c'est une soudure entre deux toiles du matériau de l'écran
pour ceux qui ont des grands écrans, pouvez-vous m'indiquer si vous avez aussi un écran constitué de deux feuilles soudées ?
par ailleurs, j'ai des gondolages (sur +/- 50 sur 80 cm, à 15 heures par rapport au centre de l'écran) malgré le fait d'avoir pris un tensionné ; il faut dire que le haubannage me paraît bien faible (cable en matière synthétique assez élastique : je m'attendais à un matériau + rigide type fil d'acier...)
pour ceux qui ont des tensionnés, avez-vous le même problème ?
dans votre réponse, merci de spécifier taille et type de votre écran !
didier
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Discussions sur les supports et meubles
Aux possesseurs de grands écrans : toile soudée ou non ?
- didier bolle
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 6:17
J'ai un DaLite Cosmopolitan Electrol 16/9 extradrop 295 cm de base. Il est effectivement soudé aussi, à environ 2m de la base. Ca gondole légèrement autour de la soudure, par contre ca ne se voit absolument pas en conditions de projection.
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
écrans soudés
la ligne de soudure se voit à des endroits différents, suivant l'angle de vision
surtout dérangeant dans les fortes lumières...
pour le surplus, les "gondoles" ont disparu
surtout dérangeant dans les fortes lumières...
pour le surplus, les "gondoles" ont disparu
- didier bolle
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 6:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|