Matt_le_Fou a écrit:Le problème est que je suis dans une petite ville, j'ai eu du mal à trouver un magasin pour écouter les 108 déjà...
Je n'aurai donc pas l'occasion d'écouter l'ensemble Cambridge+202, mais comme sur le papier il semble supérieur, et pas beaucoup plus cher, il m'intéresse.
Est ce raisonnable de l'acheter sans l'avoir écouté?
Pour le caisson, même si on peut faire sans, j'aimerai quand même en adjoindre un. Quel caisson peut-être associé avec cet ensemble d'après vous?
Et merci pour vos conseils!
l ensemble 202 est bien superieur aux 108... , l association avec le cambridge 540 r est tres bonne et fait partie des meilleures associations avec ces enceintes , les performances et la musicalite sont d un tres bon niveau
tu ne risque donc pas grand chose en les achetant sans les ecouter etant donne que tu as deja une idee avec les 108 qui t ont deja bien plus et que les 202 sont bien au dessus
sinon prend toi un ensemble de la new gamme es qui est egalement exelente , en prenant un ensemble tu dois pouvoir approcher les prix de la gamme 202...
pour le caisson laisse tomber le triangle qui n est pas terrible et cher pour le peu qu il donne... , un energy 8.2 ou 10.2 fera l affaire , ou un magnat omega 300 , voir les velodyne cht 8 ou 10 qui semble t il semble au dessus d apres les cr... pas encore pu les ecouter ceux la...
a+