Bonjour, k'ai écouté plusiseursfois des QUAD 11L conquis la première fois, mais ensuite j'ai trouvé le son trop claire et fade, j'ai alors écouté la 12L rien à voir, bien plus de nuance et de présence, mon budget atteint les limites du raisonable puis j'ai fais une écoute des DYNAUDIO 52, rien à voir, la voila la musique et vous qu'en pensez vous ???
Je sais que es 52 SE sont bien meilleures mais là le budget ne suivra pas alors...
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités
Toutes les enceintes HiFi
Que pensez vous des DYNAUDIO 52 ??
- AlexLEF
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
salut
j'ai pu les écouter sur du Thule (CD et ampli), c'est effectivement excellent, très bien timbré, très agréable à l'écoute et ne générant pas de fatique. Mais je trouvais - à mon goût - le grave un poil court, et j'ai choisi les 52SE (en plus la diff ne se situe pas qu'au niveau du grave ).
Mais les 52 restent de très bonnes enceintes, associées à un "petit" ampli bien dynamique comme Naim Nait5i ou autre, elles doivent faire merveille dans des pièces petites à moyennes.
Pour ton info, un forumeur en vend une paire neuve sur ce forum, économies en vue ...
P.
j'ai pu les écouter sur du Thule (CD et ampli), c'est effectivement excellent, très bien timbré, très agréable à l'écoute et ne générant pas de fatique. Mais je trouvais - à mon goût - le grave un poil court, et j'ai choisi les 52SE (en plus la diff ne se situe pas qu'au niveau du grave ).
Mais les 52 restent de très bonnes enceintes, associées à un "petit" ampli bien dynamique comme Naim Nait5i ou autre, elles doivent faire merveille dans des pièces petites à moyennes.
Pour ton info, un forumeur en vend une paire neuve sur ce forum, économies en vue ...
P.
- paquerette
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Association heureuse aussi avec une amplification Vecteur...
- Pic
- Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
dynaudio 52
Ce sont des bonnes enceintes mais qui ne valent pas leur prix.
J'ai pu longuement ecouter des bw 705 et je peux dire qu'il se passe vraiment quelque chose en plus avec ces enceintes la!
J'ai pu longuement ecouter des bw 705 et je peux dire qu'il se passe vraiment quelque chose en plus avec ces enceintes la!
- gromono
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 17:55
Les 52SE sont excellentes sur tous les points mais petit probleme de budget ensuite.
- AlexLEF
Tu as fini par craquer pour des Dynaudio 52 ?
Pour ma part , mes 52 ont remplacé des BW 602 S3 (certes ce n'est pas la même gamme de prix).
J'ai pu confirmer à l'écoute qu'elles ne jouaient pas dans la même cour
Pour ma part , mes 52 ont remplacé des BW 602 S3 (certes ce n'est pas la même gamme de prix).
J'ai pu confirmer à l'écoute qu'elles ne jouaient pas dans la même cour
- arnaudb
- Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
gromono je pense tout a fait le contraire... les 705 et 704 ne valent pas leur prix...
- rotB
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
J'ai pu écouter les BW 705, très bonnes enceintes mais moi je préfère les DYNAUDIO, je trouve que les Bet W sont trop cher pour ce qu'elles sont. Si on les compare à la même game de prix c'est ç dire les 52 SE, ces dernières sont pour moi bien plus musicale et moins montante dans l'aigu.
Après c'est une question de goût
Après c'est une question de goût
- AlexLEF
Avant de choisir essayez d'écouter les A2t Premium et vous pourrez, alors, comparer et apprécier la "vraie" musicalité d'une bibliothèque à prix raisonnable.
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Oui je connais ces enceintes très très bien également mais ce sont plus des enceintes du milieu pro.
- AlexLEF
Avec un NAD ces enceintes seront elles bien mariés ?? Je suppose qu'avec MYRIAD, SPHINX et NAIM AUDIO cela sera encore mieux mais pour débuter c'est pas mal ou pas ???
Mon NAD est le C350, il me semble que l'association NAD C350 + DYNAUDIO 52 ont été primé châine du mois il y a quelques temps
Mon NAD est le C350, il me semble que l'association NAD C350 + DYNAUDIO 52 ont été primé châine du mois il y a quelques temps
- AlexLEF
Avec un NAD ces enceintes seront elles bien mariés ?? Je suppose qu'avec MYRIAD, SPHINX et NAIM AUDIO cela sera encore mieux mais pour débuter c'est pas mal ou pas ???
- AlexLEF
- AlexLEF
Pour info, il est vrai que la marque française A2t a longtemps fréquentée le milieu Pro mais les Premium sont les premières enceintes de ce facteur à être destinées aux audiophiles/musiciens.
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
d'autres avis ....???
- AlexLEF
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|