Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouchli et 112 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Bonne année 2005 à Laurent et Max

Message » 12 Jan 2005 22:14

néon a écrit:
byron a écrit:
Laurent B. a écrit:
T69 a écrit:en effet comme je viens de lire dans un forum allemand, pour l'europe ce nouveau denon
ne sera pas disponible en couleur noir. la couleur noir sera par contre dispo aux states.

Ben tant pis pour moi alors :cry: Je n’aurais jamais d’AVC-A1XV alors :cry:

Laurent Image, ex-membre du club des Image :cry:


Tu comprends, ca doit couter cher de proposer deux couleurs différentes sur un ampli de ce prix.

meme pas puisque aux states il est noir en europe semble t'il argent et au japon (au vue des photos) or,ont peux supposer que c'est une m^me usine qui fournie les habillage alu laqué ou anodisé...donc c'est bel et bien une histoire de volonté :-?


Je le sais bien, et c'était là le sens de ma boutade. Ca leur couterait trop cher de proposer toutes les couleurs au consommateur de ce genre de produit.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 12 Jan 2005 22:57

en fait c'est ça que je voulais dire "meme pas :wink: ",j'ai oublié " :wink: "qui redonne tous son sens à ma phrase et qui va,en fait dans ton sens :wink:

sinon

Bastien Cluset qui etait au CES a vu le 5910 et il m'a indiqué,que le traitement vidéo de la puce du 5910 puce etait très nettement superieur à celle du Faroudja (pourtant present dans l'XV :-? )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Jan 2005 23:31

néon a écrit:Bastien Cluset qui etait au CES a vu le 5910 et il m'a indiqué,que le traitement vidéo de la puce du 5910 puce etait très nettement superieur à celle du Faroudja (pourtant present dans l'XV :-? )

Comme quoi il faut les deux : l'AVC-A1XV + le DVD-A1XV :wink: Alors ça c'est le couple de l'année :P
Vive DENON 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Jan 2005 8:29

Coucou Max ;)

Maxwell Sheffield a écrit:Comme quoi il faut les deux : l'AVC-A1XV + le DVD-A1XV :wink: Alors ça c'est le couple de l'année :P

Et le prix du couple de l’année ? :roll:

AVC-A1XV + DVD-A1XV = 6500 + 4500 = 11000 € :o

Je sens qu’il va y avoir des divorces de l’année dans les ménages si monsieur achècle le couple Denon de l’année :mdr:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Jan 2005 9:20

:wink: oui en fait le titre devrait etre:"Très bonne année pour Dénon" :wink: :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Jan 2005 12:44

Bon bah c'est du sur et certain, l'AVC-A1XV ne sera disponible qu'en noir. :evil:

Il ne sera dispo qu'en Silver.


Il faut que je sois certain d'avoir la clientèle pour faire rentrer cet ampli. En plus, Denon forme les revendeurs au produit. C'est une bonne idée étant données les possibilitées de la bête.

Alors si en plus il ne l'ont mis qu'en silver....et que ça me prive du seul qui serait éventuellement intéressé par l'ampli !

AVC-A1XV + DVD-A1XV = 6500 + 4500 = 11000 €

Je sens qu’il va y avoir des divorces de l’année dans les ménages si monsieur achècle le couple Denon de l’année


Bon, bah tous les bons revendeurs proposent des paiements en 3 fois sans frais ou encore des 10x ou des 12 ou des 24 mais avec Frais ;-)


Franchement, 6500€, c'est beaucoup, il les vaut sûrement mais y a t il vraiement des gens capables de dépenser autant dans un Ampli HC en dehors des accrocs du forum?
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 13 Jan 2005 13:38

tout seul en tant que tel,pas sur..,mais dans une install complete de type salon très chic...pourquoi pas

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Jan 2005 14:07

Julien Homecineson a écrit:Il ne sera dispo qu'en Silver.

C'est du silver, oui, mais il a des reflets "champagne" qui, à mon avis, devraient plaire à la grenouille :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Jan 2005 21:39

Maxwell Sheffield a écrit:C'est du silver, oui, mais il a des reflets "champagne" qui, à mon avis, devraient plaire à la grenouille :wink:

Oui, ça doit être la même couleur que ce DVD-3910 :

Image

Ils appellent ça « Silver Premium ».

A comparer avec le « Silver »

Image

Photo : Denon.de

Il faudra voir ce que ça donne en vrai ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Jan 2005 21:51

Julien Homecineson a écrit:Alors si en plus il ne l'ont mis qu'en silver....et que ça me prive du seul qui serait éventuellement intéressé par l'ampli !

PTDR :mdr: (PéTé De Rire)

De toutes façons, je ne comprends pas toujours ce que fait Denon :( Pourtant on leur a dit :
- On veut deux prises Peritel sur les lecteur DVD.
- On veut du noir.
- On veut des upgrades logicieles que l’utilisateur puisse appliquer lui-même (sans avoir à retourner les 31 Kg de l’AVC-A1SR pendant un mois à Denon France).

Laurent Image

PS : Quel est le couillon de constructeur de matos Hifi / HC qui a eu le premier la sale idée de faire des appareils silver alors que tout était noir ? :oops:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Jan 2005 22:09

Laurent B. a écrit:Ils appellent ça « Silver Premium ».

Exact 8) Et alors comme tu peux le voir, c'est beaucoup moins agressif comme teinte, ce qui devrait pas mal te plaire :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 14 Jan 2005 0:51

Laurent B. a écrit:PS : Quel est le couillon de constructeur de matos Hifi / HC qui a eu le premier la sale idée de faire des appareils silver alors que tout était noir ? :oops:


Historiquement, c'est plutot l'inverse.

Au départ de la hi-fi c'était plutot tendance bois puis est venu le silver avec l'aluminium/tole et beaucoup plus récemment est venue la mode du noir, vers les années 70, notamment avec les chaines hi-fi Philips qui étaient magnifiques à l'époque.

Le silver n'est donc qu'un retour à l'age d'or de la hi-fi :P
ajds
 
Messages: 11415
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 14 Jan 2005 11:11

ajds a écrit:Le silver n'est donc qu'un retour à l'age d'or de la hi-fi :P

Oui et le "Silver premium" ouvre l'age de platine chez DENON :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 14 Jan 2005 12:34

Au prix de l'ensemble, il pourrait y avoir du platine :lol:
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 14 Jan 2005 16:43

A combien peut-on esperer toucher le nouvel ampli Denon, 6500€ c'est le prix public...
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message