|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
CD-2V Signature Metronome Technologie : 1800e
Et un petit up 

- yusuke
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Toujours la et bonne année!! ^^
- yusuke
Aller : hop hop hop ^^
- yusuke
si vous n'avez pas les finances actuellement mais que que cela serait plutot possible plus tard, parlez m'en quand même, on peut s'arranger(je ne suis pas pressé)
puis ca peut m'aider a voir si sur le forum il y a quand même d'éventuels interessés
puis ca peut m'aider a voir si sur le forum il y a quand même d'éventuels interessés
- yusuke
Bon aller, une petite blague :
Le père et la mère Abba ont une fille comment l'appellent ils?
...
...
...
...
Angel
C'était surtout pour up
Le père et la mère Abba ont une fille comment l'appellent ils?
...
...
...
...
Angel
C'était surtout pour up

- yusuke
yusuke a écrit:-options : sorties XLR, upsampler switchable 192kHz
Sur les photos, il n'y a pas de XLR ( ou alors je suis miro ), ca veut dire que l'option est possible mais pas installé sur ton appareil, c'est ca ??
Tu as une idée du tarif ??
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Bonsoir
Si tu peux ralentir sur les UP, nous te serons tous reconnaissant.
Rappel de la Charte PA :
"Les forums de petites annonces drainant un très grand nombre d'annonces par mois, il est impératif de ne pas perdre de vue que vous n'êtes pas seul sur le forum.
Ainsi, si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.
De même, les "up"s devront être modérés (1 par 72H max), et les modérateurs pourront en freiner la cadence en verrouillant temporairement l'annonce d'un membre en faisant un usage jugé excessif. "
Cdlt
Bobim
Modérateur
Rappel de la Charte PA :
"Les forums de petites annonces drainant un très grand nombre d'annonces par mois, il est impératif de ne pas perdre de vue que vous n'êtes pas seul sur le forum.
Ainsi, si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.
De même, les "up"s devront être modérés (1 par 72H max), et les modérateurs pourront en freiner la cadence en verrouillant temporairement l'annonce d'un membre en faisant un usage jugé excessif. "
Cdlt
Bobim
Modérateur
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Et mes questions ??
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
- ogobert
ogobert a écrit:yusuke a écrit:-options : sorties XLR, upsampler switchable 192kHz
Sur les photos, il n'y a pas de XLR ( ou alors je suis miro ), ca veut dire que l'option est possible mais pas installé sur ton appareil, c'est ca ??
Tu as une idée du tarif ??
Ok, désolé, j'avais pas vu

Oui c'est ca : c'est une option payante et non installé, le tarif.. je ne m'en souviens plus exactement.. dans les 300 euros il me semble.
- yusuke
bobim a écrit:Bonsoir
Rappel de la Charte PA :
Cdlt
Bobim
Modérateur
Ok. Je n'avais pas lu ce passage, désolé.. et j'avais surtout souvenir de up quotidien sur d'autres annonces. Ce passage a été ajouté il y a longtemps?
Il est possible sinon d'éditer un message pour faire monter l'annonce, je me trompe? et sans que cela n'augmente le nombre de message, serait ce tolérer?
- yusuke
yusuke a écrit:Oui c'est ca : c'est une option payante et non installé, le tarif.. je ne m'en souviens plus exactement.. dans les 300 euros il me semble.
Ca reste pas trop cher ( c'est le prix d'une bonne paire de transfo balun ), as tu les caractéristiques techniques, en particulier le niveau de sortie, c'est important pour moi car j'ai un préamp passif.
- ogobert
ogobert a écrit:yusuke a écrit:Oui c'est ca : c'est une option payante et non installé, le tarif.. je ne m'en souviens plus exactement.. dans les 300 euros il me semble.
Ca reste pas trop cher ( c'est le prix d'une bonne paire de transfo balun ), as tu les caractéristiques techniques, en particulier le niveau de sortie, c'est important pour moi car j'ai un préamp passif.
Je n'ai pas de doc.. J'en avais demandé directement à Dominique Giner, mais il ne lui en restait plus

- yusuke
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|