ccc a écrit:yoshijo a écrit:bonjour, je m'adresse a vous grand connaisseur de nautilus pour vous demandez un petit renseignement voila... : j'ai un system home cinema composé de 5 divatech diva 18 et dun caisson sydney ar12 le tout alimenté par un sherwood 963... il y a quelque jour j'ai pris une apres midi pour aller ecouter les nautilus 803 et je suis tombé sous le charme de la precision et la douceur de cette enceinte... je voulais savoir si pour vous le sherwood s acordera bien avec les b&w et eventuelement si je peux grader mes divatech en surround....
PS je sais que ce nest pas le topic home cinema mais je n ai pas trouvé d autre topic sur les b&w
merci beaucoup
Le sherwood risque d'être à la ramasse pour driver les 803. Les nautilus sont des enceintes très exigeantes au niveau de l'amplification, et le sherwood, bien que généreux, risque de souffrir. En plus cela ne te permettrait pas de profiter de toutes les possibilités des enceintes.
+1 !
Il faudra sans doute passer à des éléments séparés, en soignant particulièrement la
partie amplification, qui en plus d'etre musicale devra pouvoir fournir bcp de jus, ce qui
n'est généralement pas donné, hélas...
A +