Bonsoir,
j'ai reçu mon HC900 mardi dernier, branché le soir même pour le tester, aucun problème.
Aujoud'hui j'ai reçu mon pioneer 868; je me faisais une joie de me faire un petit film ce soir, j'ai installé le projo au plafon cet apres midi, je l'ai allumé environ 15 minutes pour cadrer l'ecran et régler en gros la géométrie de l'image.
Ce soir après avoir connecté le pioneer dessus en DVI, au moment d'allumer le projo, il a patiné un moment, gros bruit de ventil, le voyant status qui clignote...
Je regarde dans la doc, en gros : changer la lampe... Ce projo à tourné en tout et pour tout 20 minutes, est ce normal que la lampe ( si c'est elle ?) pète d'un coup comme ça ( il n'a pas subit de choc bien sur).
Quelles manips dois je essayé pour cibler le mort ?
En tout cas, j'avais un Z2 avant (0 problème), entre le mitsu et moi c'est mal parti
Merci
Seb
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lisadrian et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Help!! HC900 neuf qui démarre plus ...
- vroum90
- Messages: 1067
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28
- Localisation: savoie(73)
CINEPAT a eu le même souci que toi. Il a ouvert un topic à ce sujet.
- Bardamu voyage
- Messages: 13110
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
- Localisation: Paris
J'ai retrouvé le topic :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
- Bardamu voyage
- Messages: 13110
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
- Localisation: Paris
Toujours pas couché
Si ça se confirme c'est une épidémie.
Essai de le débrancher, et essai de nouveau.
Si tu as un connexion HDMI vérifie la connexion et allume le lecteur DVD en premier.
Si non tu as 7 jours pour retourner le produit. donc faut faire vite.
Si ça se confirme c'est une épidémie.
Essai de le débrancher, et essai de nouveau.
Si tu as un connexion HDMI vérifie la connexion et allume le lecteur DVD en premier.
Si non tu as 7 jours pour retourner le produit. donc faut faire vite.
- DRIX
- Messages: 715
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
- Localisation: 54
MErci, mais je suis pas rassuré ...
- vroum90
- Messages: 1067
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28
- Localisation: savoie(73)
c lair que c'est pas top mais au moins le SAV assure ( sur les cas recensés ).
j'en ai pris un ( bon d'accord c'était celui à worf et il avait dejà tourné ... ) mais perso je prefere un SAV qui assure pendant 3 ans qu'etre un cas isolé ou le SAV est pas top ( je ne cite pas de marque mais en faisant des recherches sur le forum on trouve certaines choses ).
Je dis ca mais peux etre que demain le mien tombera en rade
j'espere ca se resoudra très vite pour toi
pour les 7 jours ca marche pour les VP ?il m'avait semblé que ca ne fonctionnait pas ...
j'en ai pris un ( bon d'accord c'était celui à worf et il avait dejà tourné ... ) mais perso je prefere un SAV qui assure pendant 3 ans qu'etre un cas isolé ou le SAV est pas top ( je ne cite pas de marque mais en faisant des recherches sur le forum on trouve certaines choses ).
Je dis ca mais peux etre que demain le mien tombera en rade
j'espere ca se resoudra très vite pour toi
pour les 7 jours ca marche pour les VP ?il m'avait semblé que ca ne fonctionnait pas ...
- andraax
- Messages: 69
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 19:14
- Localisation: archettes ( dans les veuges près d'epinal )88
salut,
bon, des nouvelles de mon projo.
J'ai appellé le SAV mitsu lundi, vu que mon projo avait moins d'une semaine, ils ont accepté sans problème de me le changer
Le seul contre temps dans ce cas, a été que le SAV a attendu de recevoir mon projo pour vérifier que tout était bien dans le carton avant de me renvoyer le neuf. Normal !
JE dois recevoir mon projo neuf demain, pour enfin pouvoir regarder un film mon HC900 + 868
Esperons que le transporteur livrera dans les délais...
Bon, un grand merci au SAV mitsu, qui confirme sa réputation.
Au passage, ils m'avaient proposé un appareil en prêt si j'avais renvoyé le mien en réparation.
Que demandé de plus, et tout ça avec le sourire
Seb
bon, des nouvelles de mon projo.
J'ai appellé le SAV mitsu lundi, vu que mon projo avait moins d'une semaine, ils ont accepté sans problème de me le changer
Le seul contre temps dans ce cas, a été que le SAV a attendu de recevoir mon projo pour vérifier que tout était bien dans le carton avant de me renvoyer le neuf. Normal !
JE dois recevoir mon projo neuf demain, pour enfin pouvoir regarder un film mon HC900 + 868
Esperons que le transporteur livrera dans les délais...
Bon, un grand merci au SAV mitsu, qui confirme sa réputation.
Au passage, ils m'avaient proposé un appareil en prêt si j'avais renvoyé le mien en réparation.
Que demandé de plus, et tout ça avec le sourire
Seb
- vroum90
- Messages: 1067
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28
- Localisation: savoie(73)
Salut vroum90.
Et bien c'est une histoire qui se finit super bien, pour toi.
Moi j'attend toujours la réparation du mien !
Mais en attendant je patiente avec le HC 900 de prêt !
J'ai quand même fait une demande d'échange à Mitsubishi et j'attend leur réponse.
Mais je n'y crois pas trop car mon HC 900 avait presque 2 mois !
On verra bien !
Et bien c'est une histoire qui se finit super bien, pour toi.
Moi j'attend toujours la réparation du mien !
Mais en attendant je patiente avec le HC 900 de prêt !
J'ai quand même fait une demande d'échange à Mitsubishi et j'attend leur réponse.
Mais je n'y crois pas trop car mon HC 900 avait presque 2 mois !
On verra bien !
- CINEPAT
- Messages: 507
- Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00
- Localisation: Marseille
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|