worf a écrit:DTSman a écrit:ALBO a écrit:Le MKII n'a t'il pas éradiqué ce pb. ?
Alain
Eradiquer le problème dans une grande partie oui. (cf les screencomparatif que j'avais posté je ne sais plus ou

). Eradiquer totalement, non. maintenant ce problème n'est peut être pas confiné qu'au H77. Gilles en avait observé sur le HC900...
Et c'est bien le seul à l'avoir vu

Il faut arrêter le 3910 avec ce projecteur
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=90M'enfin déjà que ses règlages et le résultat obtenu sur le HC 900 qu'il a en démo ne correspondent pas vraiment à l'image de ceux qui le possèdent et qui ont pu le voir chez eux comparativement (davidoff et azzaro il me semble).

davidoff1204 a écrit:PETER77 a écrit:davidoff1204 a écrit:PETER77 a écrit:
perso j'hesite toujours entre le hc900 et le 5700.de plus je ne suis pas pressé.j'attend confirmation que l'on peut deboucher les noirs sans modifier les couleurs ni les contrastes.
le hc900 est vraiment pas mal mais perso je le trouve un peu froid au niveau image.mais cela depend peut etre de la source??
qu'en pensez vous?
A+
Pierre
Il n'est pas froid du tout (avec ou sans colorfact). Où l'as-tu vu tourner ?
chez Gilles. mais attention il ne s'agit que de mes gouts personnels.pour moi cela pu etre un peu plus chaud. c'est tout. ce n'est pas un defaut du vp !!
de toute maniere chaque marque a sa propre signature comme en hifi j'imagine !
a+
Pierre
Effectivement, je ne l'ai pas trouvé très à son avantage chez lui.
Je ne suis pas le seul à l'avoir vu sur le HC900 Greg, le chef produit et le responsable projection de Mistu sont passés juste avant Noël et ont également constaté ce phénomène... Tu sais, les mêmes personnes qui l'avaient constaté sur le HC2000...

... Et pas uniquement d'ailleurs avec le 3910 mais également en PCHC !!!
Pour l'allusion que tu fais sur le fait qu'il serait plus ou moins volontairement mal réglé chez moi pour mettre en valeur d'autres produits, c'est carrément insultant !
1- j'ai autre chose à faire que d'acheter un projecteur pour en mettre d'autres en valeurs !
2- je vend le HC900, et j'en vend, ce qui démontre tout de même qu'il ne doit pas être si mal réglé !
3- pour ce qui est de mes réglages et calibrations, je pense avoir déjà fait mes preuves et les avis sur les screens (qui ne veulent pourtant rien dire ...

) de DTSman sur son H77 calibré par mes soins ont l'air d'être assez unanimes...
4- avant d'essayer de pourrir ce thread sur le H77 comme tu as déjà bien réussit à en pourrir d'autres, essayes de le voir, et essayes également sur le HC900 la scène de LOTR dont j'ai parlé et sur laquelle le halo est clairement identifiable...