nonox77 a écrit:Je suis ravi de constater que le SAV Mitsu fait jeu égal avec celui de Optoma.
CINEPAT a écrit:Au regard de leur sérieux, je n'ai plus de craintes quant à la réparation de mon projo !
Et puis de toute manière je vais avoir le jumeau de mon chouchou pour me faire patienter sans raler !![]()
Eh beh, le SAV Mitsu propose une machine en remplacement, contrairement à Optoma.
Côté rapidité, Optoma sous traite avec UPS. Pour l'enlèvement, ca a été aussi rapide. De même pour les joindre au téléphone, toujours le meme interlocuteur, et disponible, avec un numéro d'appel standard sans surcout.
Par contre, concernant le SAV pur et dur, on a vu mieux... projo (H56) encore plus en panne au
retour de SAV qu'à l'envoi (délai de la soi-disante réparation : 1 semaine ouvrée), et
maintenant, il est en SAV pour le second problème depuis 1 mois... sans matériel de
remplacement bien évidemment...
Bref, je suis peut-etre tombé sur une mauvaise série... Mais moi je trouve que j'ai payé cher
les 5 Kg de merde...
Cinepat, évites quand même de trop te réjouir avant d'avoir reçu ton projo réparé. Mais c'est vrai que peu importe la durée de la réparation, puisque tu en as un en remplacement.