Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

PAS DE NOUVELLES DE L OVERSCAN...

Message » 03 Jan 2005 23:27

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS....
voila je me demande si comme moi le faite d avoir de l overscan en hdmi derange d autre personne car quand meme une platine a ce prix c est pas rien tout de meme...
JE SUIS PASSIONNE mais je veux tout de meme etre recompense des efforts financiers qui sont tres important pour beaucoup d entre nous....
J AI MIS A JOUR LE FIRMWARE de l appareil mais rien n a changé dans le probleme qui est le mien....j ai envoye une demande a denon mais j ai cru comprendre qu il n y avait pas que moi
qui attendait en vain une reponse :o :o :o
personne n a le moyen de remedier a ce probleme car si il faut recadrer l image a chaque changement de source ps2 / tps etc...C EST LOURD POUR UN APPAREIL DE CETTE QUALITE...
BREF le forum ne pourrait etre le depart d une demande en masse pour que le firmware US soit mis a notre disposition :lol: :lol: :lol:
LE PROBLEME SE RETROUVE SUR BEAUCOUP DE VP DIFFERENT .....
TOUFOU
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Sep 2002 14:10
Localisation: HAVRE DE PAIX
  • offline

Message » 04 Jan 2005 0:34

L'overscan est normal sur un dvd ... le problème c'est que sur les crt, cet overscan est caché par le cadre de la tv ... denon a juste mis un cache pour camoufler l'overscan existant.

Donc il faudrait zoomer légèrement l'image pour faire disparaitre l'overscan naturel ... le problème est que sur les source informatique, cela va rogner une partie de l'image (comme sur un crt).

NB : ceci n'est que pur spéculation ... mais je crois que c'est l'explication correct.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message