Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami klissos vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31921
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de klissos !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Pour avoir été chez l'animal, je peux vous dire que le couple Denon et Sharp fonctionne pas mal en vidéoprojection...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
hello
je voulais encore te remercier pour m'avoir aidé a configurer le tout
bye klissos
je voulais encore te remercier pour m'avoir aidé a configurer le tout
bye klissos
- klissos
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 16:14
Super ton installe j'aime bien :
- les surrounds arrières "Canton CD 100" donnent vraiment bien esthétiquement dans ta pièce, moi j'ai des Triangle Comete 202 mais je les laisse pour l'instant dans le placard parce que je sais pas comment les placer chez moi, je les ressortirais quand j'aurais ma salle HC dédiée
- le meuble TV + élément hifi est vraiment simpa d'autant qu'il permet d'y placer le HP central.
- par contre je placerais un tapis entre la télé et la table parce que le carrelage c po top en hifi
- je trouverais aussi un moyen de ranger les cables sous le canapé
- et le projo me plait vraiment, simpa, petit, design, bref Tip Top et bravo pour le passage des cables dans les goulottes, je connais je sais que c po évident.
Bref ton installe est bien simpa
- les surrounds arrières "Canton CD 100" donnent vraiment bien esthétiquement dans ta pièce, moi j'ai des Triangle Comete 202 mais je les laisse pour l'instant dans le placard parce que je sais pas comment les placer chez moi, je les ressortirais quand j'aurais ma salle HC dédiée
- le meuble TV + élément hifi est vraiment simpa d'autant qu'il permet d'y placer le HP central.
- par contre je placerais un tapis entre la télé et la table parce que le carrelage c po top en hifi
- je trouverais aussi un moyen de ranger les cables sous le canapé
- et le projo me plait vraiment, simpa, petit, design, bref Tip Top et bravo pour le passage des cables dans les goulottes, je connais je sais que c po évident.
Bref ton installe est bien simpa
- DavidBoB
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 18:37
Hello
merci pout ton commentaire
le tapis est déja commander et il ira jusque sous le canapé et ainsi camouflera les cable
voici un petit screen(je suis nul en photo le screen est pa réaliste)
bye klissos
Ici
merci pout ton commentaire
le tapis est déja commander et il ira jusque sous le canapé et ainsi camouflera les cable
voici un petit screen(je suis nul en photo le screen est pa réaliste)
bye klissos
Ici
- klissos
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 16:14
y a pas une erreur sur ton schema, y a marqué composite entre la télé et l'ampli ? :mrgreen:
En passant j'aime beaucoup la table basse et la télécommande de l'écran
En passant j'aime beaucoup la table basse et la télécommande de l'écran
- quoc
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 11:33
Peux-t-on savoir où tu as acheté ton meuble tv/hifi ?
- Zippo77
- Inscription Forum: 03 Aoû 2004 16:54
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|