Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[TRUCS] Quelques infos sur la lecture des fichiers .TS

Message » 30 Oct 2004 20:13

heu nouvelle question bete...Ciné et Son est une annexe a HCFR ??,

en plus pour rappel tous le monde n'est pas inscrit à ce forum.....et donc ce lien n'est pas forcement une réponse en soit.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 30 Oct 2004 20:35

non ce n'est pas une annexe mais un autre forum dans lequel ils ont bien travaillé sur la partie lecture de fichiers .ts ... je pensais que nous pouvions capitaliser sur ce travail plutôt que de vouloir tout refaire mais c'est vous qui voyez ...
chacun est libre de faire ce qu'il veut ;) les gens sont libres de s'y inscrire.

ce lien n'est pas une réponse en soit mais une source d'informations assez conséquente AMHA :)

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18279
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2004 17:18

salut a tous , j'ai une question, pour lire les ts j'utilise wmp10 +Nvidia dvd decodeur
mais quand je veux mettre des sous titres, vobsub se lance est fait ralentir la video avec plus de 100% de l'uc utilisé alors que sans sous titres c'est a hauteur de 30 à 40% vous avez une idée du réglage a faire dans vobsub? ou un autres soft qui est capable de lire les sous titres avec wmp10


a+ céd
cedric57
 
Messages: 49
Inscription Forum: 08 Avr 2004 11:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 31 Déc 2004 18:00

si j'etais toi je testerais Bsplayer avec les codec élécard...,et tu rajoute l'extention .ts dans les fichiers compatible,ensuite plus de probleme de fluidité et la gestion des SDT et des VF est très simple

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Jan 2005 20:27

Merci je crois que je vais utiliser seulement bsplayer pour les sous titres mais nvidia dvd decoder me dérange pas bien au contraire donc je vais continuer a l'utiliser avec bsplayer
cedric57
 
Messages: 49
Inscription Forum: 08 Avr 2004 11:44
Localisation: METZ
  • offline


Retourner vers Archives