Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Bonne année 2005 à Laurent et Max

Message » 31 Déc 2004 20:13

Ronan Elecson KLS a écrit:Allez Max, ces 2 mots qui vont suivre te sont dédié : Bravo Denon.



Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre 8)

:oops:
:mdr:
:lol:
ajds
 
Messages: 11414
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 31 Déc 2004 20:22

ajds a écrit:
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre 8)


Tu m'étonne...

Ronan :wink:
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2004 20:43

Ronan Elecson KLS a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Ah j'oubliais... Ronan, si tu peux y connecter le lecteur (3910 en attendant le futur remplaçant du A1) via la DENON-Link, là tu vas léviter 8)


Mon petit max, je ne t'ai pas attendu pour le faire :wink:

Aaaaah je me disais aussi :P

Ronan a écrit:Si tu suis un peu les post sur le 3910 tu verras que j'ai déjà dis que c'est à mons sens et de très loin la meilleure platine multistandard du marché.

En image, y'a pas mieux et en son, il faut mettre 1000 € pour avoir aussi bien en CD, ce que je n'avais pas encore vu, ou plutôt entendu,sur une platine multistandard.

La 3910 fait partie des grand produit de l'année et c'est vrai que l'ensemble avec l'ampli assure ce qui se fait de mieux en HC et un niveau de qualité hifi digne de très belles installation stéréo pure.

Ah ça je dois dire que les dernière platines DENON sont vraiment excellentes... Et puis il va y avoir la remplaçante de la célèbre A1, et là, ça va etre quelque chose 8)

Ronan a écrit:Allez Max, ces 2 mots qui vont suivre te sont dédié : Bravo Denon.

Bon reveillon,

ROnan

Oooooh merci merci... :P Un hyper méga bon réveillon à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui nous lisent et auxquels je souhaite un merveilleux DENON AVC-A1XV pour 2005 :P

ajds a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Allez Max, ces 2 mots qui vont suivre te sont dédié : Bravo Denon.



Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre 8)

:oops:
:mdr:
:lol:

N'est-ce pas ? 8) Au fait, merci pour le lien sur l'autoEQ du DENON qui est hyper intéressant :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Déc 2004 21:17

malheureusement en anglais :( , faut que je m'y mette , dès l'année prochaine :) !
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 01 Jan 2005 10:01

Ronan Elecson KLS a écrit:
Laurent B. a écrit:Juste une petite remarque :oops: C’est dommage que l’AVC-A1XV n’intègre pas des décodeurs DTS-HD et Dolby Digital Plus.
Je suppose qu’il y aura une mise à jour dans le futur… mais il va falloir payer :(

Pas forcement,

D'après les premières intentions de Denon tous les Upgrades qui pourront se faire par du soft seront gratuits pour les possesseur de cet ampli. Seuls des upgrades hard seront payant. Or ce genre de chose devrait passer avec un soft.

Je n’en suis pas si sûr malheureusement. :cry:
A l’époque de l’AVC-A1SE, Denon avait dit que le processeur SHARC qu’il embarquait n’était pas assez puissant pour décoder le Dolby Prologic II et que par conséquant, l’upgrade Dolby Prologic II serait Hardware. Et elle l'a été
De là à ce qu’ils nous fassent le même coup pour le Dolby Digital Plus et le DTS-HD il n’y a qu’un pas.

Ronan Elecson KLS a écrit:Ronan (faut qu'j'arrete on va croire que je suis payé par Denon après les avoir pourri pendant 2 ans)

Moi, je dirais plutôt 4 ans non ? :lol: Ca fait 4 ans déjà que l’AVC-A1SE est sorti (mais peut-être que tu ne le vendais pas, je ne sais pas)

A fait, je vous souhaite à tous une joyeuse année 2005 ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 01 Jan 2005 10:49

Le même en pré-ampli, il ne font toujours pas chez Denon?!?

Ah il est loin le temps de l'AVPA1 :(



PS : si cet ampli est vraiment un cran au dessus des anciennes générations de Denon, nos Denonistes adorés n'aimeront peut être pas sa sonorité, puisqu'elle a du changer :)

PS2 : bonne année à tous
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 01 Jan 2005 11:45

DTSman a écrit:Le même en pré-ampli, il ne font toujours pas chez Denon?!?

Ah il est loin le temps de l'AVPA1 :(



PS : si cet ampli est vraiment un cran au dessus des anciennes générations de Denon, nos Denonistes adorés n'aimeront peut être pas sa sonorité, puisqu'elle a du changer :)

PS2 : bonne année à tous


si si ont va encore plus l'adorer,mais par contre le risque c'est que trop de monde l'aime aussi et que nous soyont soudain noyés dans la masse :mdr:

néon membre du club des Image et qui ne le dit pas assez souvent

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Jan 2005 12:56

krisscore a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Vous pensez vraiment qu'à bouffer :o alors qu'on est en train de parler du meilleur intégré du monde :wink:

:P :P :P Bonne Année à toutes et à tous :P :P :P


         Max, adorable membre des    Image


Ca y est, le grand Max est de retour et il est lâché !!! :D :mdr: :wink:


Mais nan il était jamais partis mais seulement un peu discret ces temps-ci car faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous les dents en ce moment ! Donc Denon qui fait des siennes, ben Max est là et de quoi plus normal me direz vous !!!
Moi qui ait le 3910, mais aussi depuis que j'ai écouté chez lui son ampli Denon, je suis un fervent de Denon désormais bien que je ne le dise pas !!!!

Maxwell Sheffield a écrit:

Vous pensez vraiment qu'à bouffer alors qu'on est en train de parler du meilleur intégré du monde


Mais dis moi mon petit Maxou, tu ne serais pas un peu trop intéressé par ce nouveau joujou dans l'objectif de l'acquérir ??? 8) :wink:

Tu sais si je n'avais pas mon petit couple Sherwood, eh bien ce nouveau ampli Denon me tenterai bien (encore que mon petit couple Sherwood me comble donc il faudrait vraiment que je prenne une grosse claque pour changer !!!) car je crois volontier Ronan au même titre que JPG pour leur neutralité quand ils font un CR bien qu'ils essuyent pas mal de critiques de la part de gens peu scrupuleux !!! (C'était HS mais je tenais à le dire !!! car je n'oublie pas que tu as fait toi aussi l'objet de critique virulent quand tu as parlé de tes merveilleuses ENERGY Veritas !!)...

M'enfin, si il est dispo chez RONAN je veux bien venir jeter un oeil pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre ce nouveau Denon !!! Dommage quand même que le prix soit à la hausse, une petite baisse de prix aurait été le bienvenu et tjrs apprécié par les futurs acquéreur m'enfin 6500€ ce n'est que le prix public hein ??? si oui alors il y aura de quoi l'avoir pour un meilleur prix qlq mois après sa sortie nationale !!!

Sinon, Maxou et Winch (désolé pour les autres mais je les connais donc message pour eux !!!) je vous souhaite une très bonne année et vous souhaite tout plein de bonne choses, mais surtout une bonne santé et d'être heureux !!!! :wink: :D

Autrement Bonne année à tous.

Yves un fervent Image mais discret... :wink: :P 8)
Dernière édition par Sevydrago le 01 Jan 2005 13:26, édité 1 fois.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Jan 2005 13:08

Sevydrago a écrit:Mais nan il était jamais partis mais seulement un peu discret ces temps-ci car faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous les dents en ce moment !


Pas grand chose à se mettre sous la dent ? Denon a fabriqué de A à Z des lecteurs DVD de haut vol qui tiennent la dragée haute à tous leurs concurrents, et le DVD3910 est devenu la référence absolue des lecteurs DVD pour vidéo projecteurs !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Jan 2005 13:23

JPG - Hifissimo a écrit:
Sevydrago a écrit:Mais nan il était jamais partis mais seulement un peu discret ces temps-ci car faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous les dents en ce moment !


Pas grand chose à se mettre sous la dent ? Denon a fabriqué de A à Z des lecteurs DVD de haut vol qui tiennent la dragée haute à tous leurs concurrents, et le DVD3910 est devenu la référence absolue des lecteurs DVD pour vidéo projecteurs !


Oui oui désolé je le sais bien pour le 3910 :oops: :oops: je le possède moi-même et je l'adore donc autant pour moi... En fait je pensais plutôt aux nouveaux amplis intégrés !!!! Certes il y a eu des nouveautés mais rien de transcendant, ou du moins de révolutionnaire !!! A part le couple Sherwood (et encore là je parle d'un ensemble séparé !!) qui me semble avoir un très bon rapport qualité/prix et je pense que tu en conviendras que pour arriver à faire mieux que le couple Sherwood en ce moment bah il y a pas grand chose (j'entends là dans sa polyvalence Hc et Hifi !!!) à part monter très haut dans les prix pour posséder le Z9 de Yamaha et le Denon ! Je ne parle pas du gros Onkyo car il m'a l'air d'avoir des défauts gros comme une maison d'après plusieurs thread !!! Le Z9 a fait ses preuves et reste à l'heure actuel l'un des tout meilleurs intégré du monde ! Le dernier Denon est en passe d'être lui aussi un des tout meilleurs intégré du monde voir même le meilleur tout court, encore que là c'est une affaire de goût entre Yamaha et Denon qui AMHA ne possèdent pas la même philosophie !!!
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Jan 2005 13:33

Quoi que le Z9 et ce Denon ne jouent pas dans la même catégorie de prix, non? :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 01 Jan 2005 13:51

DTSman a écrit:Quoi que le Z9 et ce Denon ne jouent pas dans la même catégorie de prix, non? :(


Bah pour moi le Z9 joue dans la même coure que le Denon car 5000€ euh désolé mais c'est pas pour tous les porte monaie... là pour moi c'est du HDG tout comme le Denon avec son prix qlq peu prohibitif à mon sens... 6500€ !! d'ailleurs à ce propos il (Denon) aurait du s'aligner au prix du Z9 car du coup pour une différence peut être moindre entre les deux, les gens iront plus facilement vers le Z9 car 1500€ de moins quand même !!! mais bon quand on arrive à ces prix là je ne crois pas non plus que 1500€ de plus soit un pb !!! M'enfin je peux me tromper !?!

Je n'ai jamais écouté les deux mais je t'avoue que j'aimerai bien pour avoir un vrai avis sur ces deux machines et en particulier le Denon dont j'aime bcp la marque ! Le Z9, j'aime pas son design alors que le Denon j'aime bcp même si il reste volumineux !!!

Donc je ne porte aucune critique aux deux joujous, pour le moment je ne peux que porter un jugement sur le côté gueule ainsi que de sa connectique mais en aucun cas de leur écoute car pas encore écouté (mais cela ne saurait tarder !!!)

:wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Jan 2005 14:21

Bonjour,

Concernant les tarifs Z9 et A1XV.., ce n'est pas un secret pour les forumeurs que le Z9 a un prix public en France qui ne veut rien dire et qui n'est asolument pas respecté notement a cause de la différence tarifaire énorme avec des pays voisins. En fait son "bon" prix serait de 4000 € et comme par hasard il est vendu sur le marché encore un peu en dessous de ça.

Pour le A1XV.. cela va être une toute autre histoire. Il est vendu parout en europe au même prix avec un écart maxi de 5% et la marge acoordée aux revendeurs est bien inférieure à celle du Z9. Ce qui explique d'ailleurs que le prix soit à peu de chose près le même partout.

Du coup la différence "réelle" de tarif entre ses 2 amplis est quasiment du simple au double.

Et c'est logique car, je le répète, ces 2 là ne jouent pas dans la même catégorie tant au niveau de la machine en elle même (fabrictaion) que des prestations.

Je continue à penser que le Z9 est une superbe machine, la seule de ce prix qui ait de telles qualités audio notament mais il est clair que le Denon c'est une catégorie au dessus avec un prix en proportion.

Bref, pas de surprise bonne ou mauvaise du coté prix, ces 2 amplis sont au prix qu'ils doivent être en regard de leurs préstations.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2005 15:32

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

Concernant les tarifs Z9 et A1XV.., ce n'est pas un secret pour les forumeurs que le Z9 a un prix public en France qui ne veut rien dire et qui n'est asolument pas respecté notement a cause de la différence tarifaire énorme avec des pays voisins. En fait son "bon" prix serait de 4000 € et comme par hasard il est vendu sur le marché encore un peu en dessous de ça.

Pour le A1XV.. cela va être une toute autre histoire. Il est vendu parout en europe au même prix avec un écart maxi de 5% et la marge acoordée aux revendeurs est bien inférieure à celle du Z9. Ce qui explique d'ailleurs que le prix soit à peu de chose près le même partout.

Du coup la différence "réelle" de tarif entre ses 2 amplis est quasiment du simple au double.

Et c'est logique car, je le répète, ces 2 là ne jouent pas dans la même catégorie tant au niveau de la machine en elle même (fabrictaion) que des prestations.

Je continue à penser que le Z9 est une superbe machine, la seule de ce prix qui ait de telles qualités audio notament mais il est clair que le Denon c'est une catégorie au dessus avec un prix en proportion.

Bref, pas de surprise bonne ou mauvaise du coté prix, ces 2 amplis sont au prix qu'ils doivent être en regard de leurs préstations.

Ronan


Ok Ronan... message reçu donc deux joujous qui ne sont pas identique en tout point de vue si ce n'est d'être tout deux un ampli intégré ! :wink:
Merci pour cette correction de plus je ne savais pas que Yamaha pouvait se négocier bien moins que ça !!! :roll: :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Jan 2005 16:55

Bref deux superbes joujoux dans deux catégories de prix du très haut de gamme.

Dommage que l'un comme l'autre ne nous sortent pas les même joujoux mais sans les étages de puissance. : un vrai pre-ampli high end à la sauce denon ou Yam quoi :( :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message