Ronan Elecson KLS a écrit:Allez Max, ces 2 mots qui vont suivre te sont dédié : Bravo Denon.
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Ronan Elecson KLS a écrit:Allez Max, ces 2 mots qui vont suivre te sont dédié : Bravo Denon.
ajds a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Ah j'oubliais... Ronan, si tu peux y connecter le lecteur (3910 en attendant le futur remplaçant du A1) via la DENON-Link, là tu vas léviter
Mon petit max, je ne t'ai pas attendu pour le faire
Ronan a écrit:Si tu suis un peu les post sur le 3910 tu verras que j'ai déjà dis que c'est à mons sens et de très loin la meilleure platine multistandard du marché.
En image, y'a pas mieux et en son, il faut mettre 1000 € pour avoir aussi bien en CD, ce que je n'avais pas encore vu, ou plutôt entendu,sur une platine multistandard.
La 3910 fait partie des grand produit de l'année et c'est vrai que l'ensemble avec l'ampli assure ce qui se fait de mieux en HC et un niveau de qualité hifi digne de très belles installation stéréo pure.
Ronan a écrit:Allez Max, ces 2 mots qui vont suivre te sont dédié : Bravo Denon.
Bon reveillon,
ROnan
ajds a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:Allez Max, ces 2 mots qui vont suivre te sont dédié : Bravo Denon.
Ronan Elecson KLS a écrit:Laurent B. a écrit:Juste une petite remarque C’est dommage que l’AVC-A1XV n’intègre pas des décodeurs DTS-HD et Dolby Digital Plus.
Je suppose qu’il y aura une mise à jour dans le futur… mais il va falloir payer
Pas forcement,
D'après les premières intentions de Denon tous les Upgrades qui pourront se faire par du soft seront gratuits pour les possesseur de cet ampli. Seuls des upgrades hard seront payant. Or ce genre de chose devrait passer avec un soft.
Ronan Elecson KLS a écrit:Ronan (faut qu'j'arrete on va croire que je suis payé par Denon après les avoir pourri pendant 2 ans)
DTSman a écrit:Le même en pré-ampli, il ne font toujours pas chez Denon?!?
Ah il est loin le temps de l'AVPA1
PS : si cet ampli est vraiment un cran au dessus des anciennes générations de Denon, nos Denonistes adorés n'aimeront peut être pas sa sonorité, puisqu'elle a du changer
PS2 : bonne année à tous
La configuration dans mon profil
krisscore a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Vous pensez vraiment qu'à bouffer alors qu'on est en train de parler du meilleur intégré du monde :wink:
Bonne Année à toutes et à tous
Max, adorable membre des
Ca y est, le grand Max est de retour et il est lâché !!!
Maxwell Sheffield a écrit:
Vous pensez vraiment qu'à bouffer alors qu'on est en train de parler du meilleur intégré du monde
Sevydrago a écrit:Mais nan il était jamais partis mais seulement un peu discret ces temps-ci car faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous les dents en ce moment !
La configuration dans mon profil
JPG - Hifissimo a écrit:Sevydrago a écrit:Mais nan il était jamais partis mais seulement un peu discret ces temps-ci car faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous les dents en ce moment !
Pas grand chose à se mettre sous la dent ? Denon a fabriqué de A à Z des lecteurs DVD de haut vol qui tiennent la dragée haute à tous leurs concurrents, et le DVD3910 est devenu la référence absolue des lecteurs DVD pour vidéo projecteurs !
DTSman a écrit:Quoi que le Z9 et ce Denon ne jouent pas dans la même catégorie de prix, non?
Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,
Concernant les tarifs Z9 et A1XV.., ce n'est pas un secret pour les forumeurs que le Z9 a un prix public en France qui ne veut rien dire et qui n'est asolument pas respecté notement a cause de la différence tarifaire énorme avec des pays voisins. En fait son "bon" prix serait de 4000 € et comme par hasard il est vendu sur le marché encore un peu en dessous de ça.
Pour le A1XV.. cela va être une toute autre histoire. Il est vendu parout en europe au même prix avec un écart maxi de 5% et la marge acoordée aux revendeurs est bien inférieure à celle du Z9. Ce qui explique d'ailleurs que le prix soit à peu de chose près le même partout.
Du coup la différence "réelle" de tarif entre ses 2 amplis est quasiment du simple au double.
Et c'est logique car, je le répète, ces 2 là ne jouent pas dans la même catégorie tant au niveau de la machine en elle même (fabrictaion) que des prestations.
Je continue à penser que le Z9 est une superbe machine, la seule de ce prix qui ait de telles qualités audio notament mais il est clair que le Denon c'est une catégorie au dessus avec un prix en proportion.
Bref, pas de surprise bonne ou mauvaise du coté prix, ces 2 amplis sont au prix qu'ils doivent être en regard de leurs préstations.
Ronan
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|