non rien a signaler de + ou de - pour materiel.net
ldlc que des +
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Topic des boitiers
- mcfly
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Moi trés contant de materiel.net !
Pas eu de soucy particuliers
je trouve les delais et les info sur stock et arrivage éventuels trés précis:site trés serieux pour moi
tout pareil pour LDLC même si j'ai eu moins de commande chez eux ...
Pas eu de soucy particuliers
je trouve les delais et les info sur stock et arrivage éventuels trés précis:site trés serieux pour moi
tout pareil pour LDLC même si j'ai eu moins de commande chez eux ...
- pasto
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
j ai pas testé le sav de materiel mais ldlc rembourse un forfait de frais de port retour si tu a recus qq chose de defectueux (certains autres peut etre aussi)
et j ai testé aussi la reception d un colis ouvert dans lequel il manquait 1 article, regler en 7 jours
et j ai testé aussi la reception d un colis ouvert dans lequel il manquait 1 article, regler en 7 jours
- mcfly
- Pro-Commercant
tu as le ANTEC OVERTURE qui se vend sur ldlc, je l'ai et il est nickel
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
il parait qu il chauffe quand meme pas mal l overture
- mcfly
- Pro-Commercant
Bah le boitier chauffe pas spéciallement mais ce qu'il y as dedans oui ...
Mais ca reste raisonnable, j'en conais une paire qui ont un P4 3.0 Ghz avec Zalman AlCu7000, Une CV Radéon 9600 + Salman ZM80 et une paire de HD 120 / 160Go... Ca chauffe mais ca reste dans les normes... C'est plutot le bruit qui est délicat à réduire...
Autre inconvénient, il est (très) profond, c'est un peu ennuyeux celon le meuble utilisé.
--Patrice
Mais ca reste raisonnable, j'en conais une paire qui ont un P4 3.0 Ghz avec Zalman AlCu7000, Une CV Radéon 9600 + Salman ZM80 et une paire de HD 120 / 160Go... Ca chauffe mais ca reste dans les normes... C'est plutot le bruit qui est délicat à réduire...
Autre inconvénient, il est (très) profond, c'est un peu ennuyeux celon le meuble utilisé.
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Pas trop chez moi, et pourtant j'ai débranché les 2 ventilos présent dans le boitier!
Si tu l'utilises que pour du pchc, donc 2 à 3 heures à chaque utilisation pour regarder un film c'est vraiment pas genant, maintenant si tu l'utilise en continu pour travailler dessus peut être que la chaleur peut gêner?
Si tu l'utilises que pour du pchc, donc 2 à 3 heures à chaque utilisation pour regarder un film c'est vraiment pas genant, maintenant si tu l'utilise en continu pour travailler dessus peut être que la chaleur peut gêner?
- kbil69
Mais il est très beau et très bien concu (rangement, utilisation...) regarde en arrière de ce topic j'en ai fait un ptit sujet
- kbil69
niger a écrit:
As-tu eu de mauvaises experiences avec Matériel.net.
A+ Niger
Pour ma part 3 commandes sans pb un ptit bémol ils peuvent etre longs sur les pièces "rares"
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
l overture a 1 alimentation d origine ? combeinde watts ? format atx ou prorietaire ? silencieuse ou pas ?
si voujs continuez comme c aje vais craquer pour ....
si voujs continuez comme c aje vais craquer pour ....
- mcfly
- Pro-Commercant
car perso il me servirait aussi a encoder depuis mon demo sat et la ca risque de chauffer kan mm pas mal
- mcfly
- Pro-Commercant
C'est une alim ATX standard... De mémoire une 350 ou 380W d'origine assez silencieuse...
Ca chauffe un peu, comme pratiquement tous les desktop, mais je répéte que ca reste raisonnable... Moi c'est plus la profondeur (50cm) et le bruit (relatif) qui m'ont chiffoné un peu... Mais c'est une option interessante pour le prix...
A choisir aujourd'hui je pense que je partirai plutot sur un LC10B + Alim Tagan, c'est un peu plus cher mais reste raisonnable.
--Patrice
Ca chauffe un peu, comme pratiquement tous les desktop, mais je répéte que ca reste raisonnable... Moi c'est plus la profondeur (50cm) et le bruit (relatif) qui m'ont chiffoné un peu... Mais c'est une option interessante pour le prix...
A choisir aujourd'hui je pense que je partirai plutot sur un LC10B + Alim Tagan, c'est un peu plus cher mais reste raisonnable.
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
ca fait carrement + chere je trouve
attention ja i 1 tagan 380 w et ca chauffe pas mal aussi
perso j ai brancher les 2 ventilos en direct au lieu d ele slaisser se reguler par la temp interne et l ebruit est tres correct quand meme
attention ja i 1 tagan 380 w et ca chauffe pas mal aussi
perso j ai brancher les 2 ventilos en direct au lieu d ele slaisser se reguler par la temp interne et l ebruit est tres correct quand meme
- mcfly
- Pro-Commercant
- kbil69
merci masi c est l avis reel de proprieteaires qui est vraiment interressant
il y avais 1 bon test sur clubic ou je sais plus quel site
il y avais 1 bon test sur clubic ou je sais plus quel site
- mcfly
- Pro-Commercant
|