EMIL91 a écrit:Merci Alfa.
La péritel 3 pour le DVD, je crois ne pas avoir essayé.
Je vais retester, mais à mon avis c'est pareil.
Bonne journée.
Mais y a du YUV en "input 3" ? ? ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
EMIL91 a écrit:Merci Alfa.
La péritel 3 pour le DVD, je crois ne pas avoir essayé.
Je vais retester, mais à mon avis c'est pareil.
Bonne journée.
borealys a écrit:les gros pâtés de texture qu'on peut souvent observer sur la peau des acteurs sur le pioneer 435 FDE ?
petecanto a écrit:je m'attendais à lire 1080i et je lis 1125i ..
ce 1125 fait référence à quoi ?
La configuration dans mon profil
Je pense prendre un 435FDE trés bientot pour une utilisation avec en source principale un PCHC relié via HDMI.
Quelqu'un a testé ?
benpourkoi a écrit:......Part contre, j'ai déja marqué ma dalle et ca me fait ....
Je m'en suis aperçu en étant à la recherche de pixel mort (à priori 0) et j'ai vu JIMMY en haut à dte... ainsi que les bandes en haut et bas de l'écran... ca c'est pas de bonne augure pour l'avenir... en plus je trouve que ma dalle grésille... bcp trop à mon gout....
...... mais la c'est pas du ghosting, c'est marqué de chez marqué car j'ai matté d'autre film depuis...
benpourkoi a écrit:en faut ca dépend de ta carte graphique, j'ai une 6800 GT et bien mon écran fait pile poil la taille du bureau si je le souhaite, il y a une option pour cela... vive nvidia sur ce coup là
Idem pour le 750p
Part contre, j'ai déja marqué ma dalle et ca me fait ....
Je m'en suis aperçu en étant à la recherche de pixel mort (à priori 0) et j'ai vu JIMMY en haut à dte... ainsi que les bandes en haut et bas de l'écran... ca c'est pas de bonne augure pour l'avenir... en plus je trouve que ma dalle grésille... bcp trop à mon gout....
bref, un peu agacé sur ce coup... enfin, faut que je peaufine tout ca... mais la c'est pas du ghosting, c'est marqué de chez marqué car j'ai matté d'autre film depuis...
|
|