Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Jeremy79, pac1987 et 171 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel pack HC pour un anniversaire ?

Message » 24 Déc 2004 11:56

Mistergoodeal sont tres sérieux,la plupart du temps leurs produit sont des fin de série ou du surstock.
j'ai déjas acheté chez eux :
un caisson CGA10 ,TV goldstar 36cm,ampli Sony LV700,et je vais chercher un tv 36cm et baladeur MP3 aujourdhui.
je n'ai jamais eu de probleme,ni de garantie à faire jouer,donc je connais pas de ce coté.


pour l'ampli Sony,oui il saura alimenter tes JBL nettement mieux que ton 474 qui est quand meme légé pour des colones,mais de ce coté il n'y as pas beaucoup d'ampli HC qui arrive a alimenter correctement le grave des colones :-?
le probleme est de savoir si le mariage ne seras pas trop brillant dans les aigues(onkyo est assez doux),un indice si ta piece est claire (quand tu tappe dans les mains tu entend de l'écho où le son est atténué rapidement) cela risque de poser un probleme.

attention,la fréquence de coupure est fixe,il n'y as aucun choix,c'est où les enceintes en large ou small ,mais pas possibilitée de régler la coupure à 80/120/150Hz etc...
sur l'emble Davis Venicia III ça passe sans aucun probleme,les colones sont en large et tout le reste en small.
mais à 229€ encore une fois c'est pas de ce coté qu'il fat faire la fine bouche.

de plus esthetiquement il est pas mal, façade en allu brossé( pas du plastic :wink: ) et il est super sobre
mich
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 24 Déc 2004 12:00

Macfly33,ésaye de couper tes enceinte en small à 80/100hz par exemple ça devrait etre mieux.
5 colone a alimenter en large,il y a tres peut d'intégré qui puissent le faire facilement :lol:
mich
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 24 Déc 2004 12:08

Homer06 a écrit:M(...)
Et l'ampli vendu sur Mistergoodeal ................ euhhhhh ...................... mouais ................ :-? :-? ................. bof non ?
L'ampli me semble bien d'après ce que tu dis (et simple d'utilisation, pour mon pote ce sera parfait, la technique et lui ........ !!!), mais c'est quoi ce site ? C'est sérieux ? C'est du reconditionnement, de l'occase ? En fait ça me semble étrange qu'ailleurs il coûte caremment le double, c'est quoi le feinte ?

Si tu as encore un peu de courage pour répondre à tout ça j'en serai ravi :wink:


Mistergooddeal, est un site de fin de série neuf, je n'ai jamais commandé mais il est sérieux et il y'a la possibilité de récupéré le matos dans leurs dépôts en région parisienne.

pour les Venicia III, ellles se trouvent uniquement chez Boulanger, sinon les Imagine (légèrement moins bien et plus petites) se trouvent chez Hifissimo ou Elecson.. ailleurs aussi je suppose mais je ne sais pas où !
essai quand même de tout prendre au même endroit pour négocier les prix !! tu peux vraiment faire baisser !

[EDIT] arfff grillé :mdr:
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 24 Déc 2004 12:16

Merci du conseil, je vais essayer ca tout a l'heure.

Par contre, il reste en plus des 4 colonnes (pardon j'avais dis 5 mais en fait c'est 4 colonnes plus une centrale) le caisson de basse à faire bouger plus. Je pensais que l'alimentation des 5 voies etait opéré par 5 amplis indépendant. Bon je suis conscient que mon ampli n'est pas top mais pense tu que le fais qu'il y ai deja 4 colonnes + centrale à alimenter le mette sur les genoux pour le caisson de basse ?
Macfly33
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Sep 2003 17:05
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Déc 2004 12:46

ce n'est pas ton caison qui est à genous c'est l'alimentation de tes colones ,si le caisson est bien réglé (test tone).
c'est pour ça que je suggere de revoir le paramétrage de l'ampli en small.
mich
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 24 Déc 2004 14:37

OK, super ! Merci encore une fois ! :wink:

Je vais me renseigner sur les prix et les dispos vers chez moi, et je vous tiendrai au courant.

:) :)
Homer06
 
Messages: 128
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:24
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:39

pour le lecteur de DVD apparement le philips est truffé de bug,je te suggere de faire une petite recherche sur le forum.
au moin les pioneer ont une exélente réputation et tres peut de probleme :wink:
mich
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Déc 2004 14:07

Bon ça y est je me suis lancé !!

J'ai donc commandé chez Hifissimo :
- Le Pack Davis Accoustics Imagine (qu'ils m'ont gentiment fait à 395 € d'ailleurs :) )
- Le lecteur DVD Pioneer 575

Puis chez Mistergoodeal :
- L'ampli A/V Sony STR-LV700R

C'était la seule config d'assez bonne qualité rentrant dans notre budget (Merci beaucoup mich pour tes précieux conseils :wink: ).

Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu, j'ai appris pas mal de choses au passage !!!
Mention spéciale pour Hifissimo : très sympas, très commerçants, au TOP ! (je suis tombé sur Philippe)

:D :D
Homer06
 
Messages: 128
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:24
  • offline

Message » 03 Fév 2005 8:38

ce serait sympa de nous faire un CR de cette compo ! :wink:
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 03 Fév 2005 13:04

Interessant comme topic.
Kro
 
Messages: 29435
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • offline

Message » 03 Fév 2005 13:21

Mich, d'après ce que tu dis et ce que tu as entendu de l'ampli numérique Sony, cela me laisserait à penser qu'il faudrait sans doute l'envisager en multiplication. Le numérique pour le woofer et un petit tube pour l'aigu, cela pourrait le faire non ?

Je suis moi aussi preneur d'un CR au sujet de ce matériel.

Le lien pour l'ampli Sony chez mistergoodeal ne fonctionne plus. Epuisé ?
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Fév 2005 14:44

Keron a écrit:Mich, d'après ce que tu dis et ce que tu as entendu de l'ampli numérique Sony, cela me laisserait à penser qu'il faudrait sans doute l'envisager en multiplication. Le numérique pour le woofer et un petit tube pour l'aigu, cela pourrait le faire non ?

Je suis moi aussi preneur d'un CR au sujet de ce matériel.

Le lien pour l'ampli Sony chez mistergoodeal ne fonctionne plus. Epuisé ?


apres une bonne période de rodage,l'aigue est beaucoup plus en retrait,je suis obligé de monter les treble un peut meme.
par contre pour le grave c'est sur c'est un autre monde,quelle tenu dans une si petite boite :o

pour la multiamplification ,oui,c'est sur que ça réveillerais pas mal de systeme,mais je serait plus pour l'utilisation du tube(ou autre totor éprouvé) pour la partie médium/aigüe et numérique pour les voies de grave.

pour Mistergoodeal,il faut attendre quelques jours amha ,j'ai déjas vu ce probleme et ils l'avait remis en stock au bout de quelques jours.
mich
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Avr 2005 22:30

Je voulais juste vous informer un peu pour ceux qui voulaient un CR.

L'ensemble a été offert à mon ami le 27 janvier. Il est super content (mais comme il n'y connait rien, il ne se rend pas bien compte pour le moment !! :lol: ).
Cependant, il changeait d'appart, avec de gros travaux déjà engagés en janvier. Dans son ancien appart, il ne pouvait pas mettre sa config en place (trop petit !!).

Les travaux viennent de se terminer. Il a encore 2 bricoles à faire dedans, et on installe tout !!

Comme je suis en concours bientôt (le 27 avril ........... pardonnez de vous raconter ma vie ! :oops: ), on ne fera son install que le 28 ou 29 avril.
Je ne manquerai pas, à cette occasion, et après un certain rodage également, de vous faire un CR complet (avec photos, tests hifi et tests HC), pour vous remercier de votre aide.

A bientôt donc ! :wink:
Homer06
 
Messages: 128
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:24
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message