krisscore a écrit:Bah quelle idée de regarder des DIVX aussi....
moi non plus, je n'ai jamais été attiré par ce format, et je dois l'avouer ne pas connaître grand chose en la matière...
cependant, c pas ma faute si Pioneer a joué cette carte
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
krisscore a écrit:Bah quelle idée de regarder des DIVX aussi....
Aquamoeba a écrit: Vous savez où je peux trouver la sony? Il n'en ont plus chez Mediamarkt... (encore le modèle d'expo à Liège je crois)
nicolik a écrit:hello tlm !Aquamoeba a écrit: Vous savez où je peux trouver la sony? Il n'en ont plus chez Mediamarkt... (encore le modèle d'expo à Liège je crois)
j'avais acheté la mienne dans un Sony Center, faut pas faire attention au prix catalogue, plus de 500 € 20% sont négociables facilement sans insister c'était toujours plus cher que sur les sites de vpc fr mais bon ...
c'est fou ça un lecteur dvd qui rend l'âme
sinon content pour toi Pascal que tu ais trouvé un digne remplaçant de ton AV sony ! belle bête ce Jungson ... de mon côté, j'ai aussi tenté l'achat en chine pour un intégré, c'est mon cadeau de noël, bientôt les tests ça m'a permis de me débarasser de mon vieil intégré hi fi Denon ...
j'ai choisi pour le remplacer le Korsun KS99, les forums allemands en disent énormément de bien ... c'est coup de poker sans aucune écoute mais bon ... à l'heure de la mondialisation, je trouvais ça sympa de tenter le coup
et sinon ton canapé, Aquamoeba, ben moi je le trouvais pas si mal que ça , très acceuillant en tout cas !!!
@+++ la belgique
nicolik a écrit:hello tlm !Aquamoeba a écrit:
et sinon ton canapé, Aquamoeba, ben moi je le trouvais pas si mal que ça , très acceuillant en tout cas !!!
@+++ la belgique
Aquamoeba a écrit:Ben le 780, d'après le (très) peu d'info que j'ai pu glaner, est sorti entre le 770 et le 790 (nooon? siiiii!), ils tous l'air très parents
Et pis d'abord c'était un lecteur Thomson et en plus pas vieux (paix à son âme, heu sa lentille...). Et on était tous un peu dans le chou avec lui
J'ai tél au Sony Center de Roux (une fois ), il peut me le commander pour 424€ (-20%), c'est encore bcp je trouve mais je me tâte, car Paris c'est pas si loin par rapport à Genève après tout...
Je vais tél au Sony Center de Waf, on verra...
Tiens Pascal, avec un ampli hifi multicanal, tu ne prendrais pas une petite source multicanal toi aussi? (J'adore dépenser l'argent des autres )
aquamoeba
Pour l'instant j'ai envie d'attendre la haute def. pour changer le lecteur DVD et alors je prendrai un lecteur universel.
geza a écrit:madbelgium, tu irais quand ?? Je suis aussi invité ?
|
|