Sur Cdiscount, il est vendu à 599 €
Par pur curiosité, quelqu'un connait ce modèle?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, Driggs, Fred31 et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
NEOVIA VP04SD
- Blame
- Inscription Forum: 22 Avr 2004 11:24
Non, mais par curiosité j'ai été regarder sur Cdiscount :
luminosité 1300 lumens
contraste 400:1
Cela ressemble plus à un vp informatique destiné à faire du powerpoint en réunion (taux de contraste ridcule à coté de la luminosité...)
Si tu cherches à faire du home cinema privilégie les vp qui ont un contraste superieur ou au moins proche de la valeur de luminosité.
De plus, je serais toi je me méfierai d'un vp de marque inconnue (on sait jamais le SAV ca peut être utile... )
luminosité 1300 lumens
contraste 400:1
Cela ressemble plus à un vp informatique destiné à faire du powerpoint en réunion (taux de contraste ridcule à coté de la luminosité...)
Si tu cherches à faire du home cinema privilégie les vp qui ont un contraste superieur ou au moins proche de la valeur de luminosité.
De plus, je serais toi je me méfierai d'un vp de marque inconnue (on sait jamais le SAV ca peut être utile... )
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
neovia ressemble a grandin ce n est pas une marque inconnue mais ce que j appellerais une sous marque...
ils font aussi des plasmas entrée de gammes.
Passe ton chemin pour ce vp si tu veux faire du home cinema
dirige toi vers un z1 z2 d occaze ou dans la meme gammes style x1 si tu n est pas trop craintif aux AEC
ils font aussi des plasmas entrée de gammes.
Passe ton chemin pour ce vp si tu veux faire du home cinema
dirige toi vers un z1 z2 d occaze ou dans la meme gammes style x1 si tu n est pas trop craintif aux AEC
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
En fait, j'avais déjà un vp mais c'était vraiment par curiosité que je posais la question.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
- Blame
- Inscription Forum: 22 Avr 2004 11:24
Salut a tous...
Et pour QUE du jeux video ca pourrait donner quoi ce VP ?
Merci
++
Sam
Et pour QUE du jeux video ca pourrait donner quoi ce VP ?
Merci
++
Sam
- messa57fr
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 2:06
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|