Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Cable Peritel Profigold PGV 782 excellent !

Message » 16 Déc 2004 16:18

Je vous recommande très chaudement ce câble de 0m75 pour relier votre lecteur DVD à votre diffuseur car il est vraiment excellent ! un câble excellent à tout point de vue à commencer par sa qualité de fabrication (connecteurs , câble plat, ferrites) et par la qualité de l'image !
Il se fait aussi en 1m et 1m50 (celui que j'ai aussi ) mais en 0m75 c'est le nirvana !
A noter que Profigold et Bandrige ont coopéré pour la fabric de ce câble qui a reçu une distinction dans le mag What Hifi !
:D :D :D
flash41
 
Messages: 5598
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

no subject

Message » 16 Déc 2004 16:24

no text
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Déc 2004 16:24

Et oui je confirme c'est un excellent cable , je le possede depuis 3 ans maintenant et il va etre remplacer aprés de bon et loyaux services , surtout que l'on peut le trouvé un peu partout vers les 25-30 Euros :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Déc 2004 17:28

scream a écrit:Et oui je confirme c'est un excellent cable , je le possede depuis 3 ans maintenant et il va etre remplacer aprés de bon et loyaux services , surtout que l'on peut le trouvé un peu partout vers les 25-30 Euros :wink:

remplacé par ... ? je l'ai acheté recemment pour 25 euros !
que voulais tu dire ?
flash41
 
Messages: 5598
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 16 Déc 2004 18:04

flash41 a écrit:
scream a écrit:Et oui je confirme c'est un excellent cable , je le possede depuis 3 ans maintenant et il va etre remplacer aprés de bon et loyaux services , surtout que l'on peut le trouvé un peu partout vers les 25-30 Euros :wink:

remplacé par ... ? je l'ai acheté recemment pour 25 euros !
que voulais tu dire ?


Je voulais dire que mon cable PGV782 que je possede depuis 3 ans , je le remplace normalement samedi par le PGV 7500 oxypure cablé uniquement en RVB :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Déc 2004 17:59

Je vois que vous êtes des pros, pouvez-vous m'aider :

Bonjour,

J'ai un problème de raccordement: j'ai une TV 16/9 92 cm Pana. J'ai aussi 1 dvd recorder Philips (720) et un HD DVD R (philips).

J'ai raccordé mon décodeur digital Be TV (ex Canal + Belgique) en peritel (2 sorties) vers chaque DVD R et ces derniers en peritel vers la TV (qui dispose de 3 peritel).

L'un de mes DVD R (le 720) refuse obstinément de recevoir autre chose que le décodeur Be TV quand ce dernier est allumé, et le programme affiché à la TV que le décodeur est éteint...

Pas moyen d'en sortir malgré tous les essais, les intervertions que j'ai pu essayer...

Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer comment reccorder pour que les deux DVD R puissent tout capter...Y a -t-il des péritel de types différents ?
Patfol
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Localisation: (Belgique)
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message