Attention M à coté de E sur k1 de MEGAF provient de APX ! C'est indispensable ET il faut que tu alimentes aussi APX pour générer le +/-15V (je sais que tu l'as fait mais c pour préciser aux autres). Alors ne fais aucune modif mais relies les 2 jaunes+ les 2 verts en étoile puis colles-y les 2 M de chacun des borniers, puis le - du voltmètre.vroum90 a écrit:Megaf seul, alimenté par son transfo, les 2 tensions +/-15V d'APX reliées pour alimenter le LF412.
HP1-HP2 ouvert en prevision afin d'eviter que les LMs ne se battent.
- mesure des tensions +/-15 sur l'ampli
- mesure des tension d'alim +/- 40 V ( avec les resistances)
- shunt de E a la masse et verif de la sortie à 0V sur les LMs.
Je ne suis pas certain que l'histoire de l'étoile soit bien clair. Il y a en effet 2 solution et à mon avis pas d'autres pour faire cette étoile. La meilleure est :
* VERT(T1)+JAUNE(T1)+VERT(T2)+JAUNE(T2)+GND voltmètre ! C'est le 'point étoile' mais isolé du chassis.
* Le chassis reçoit les masses via les vis et le - du HP si nécessaire pour les essais (un coup le + HP vient de APX et un autre coup à MEGAF) et on teste APX ou MEGAF
* Enfin le 'point étoile' va à M du bornier APX (perso en bas à droite) et on repart à M de MEGAF (y a pas le choix)