Je n'ai pas beaucoup d'info sur la resolution utilisé mais le type de projecteur est du type DLP (a en croire le logo en debut de sceance) et d'apres les explication (petit cour metrage pour expliquer la chose) le systeme de difusion du film est gere par reseau. Chaque salle se partage en faite grace a un reseau ultra rapide une seul copie du film en numerique.
J'ai eu l'occasion de le voir y'a deux semaines (prevoir quand meme 8,60€ pour une sceance HD) et franchement j'ai etait scié par la qualité!
J'etais pourtant tres retissant au cinema numerique, car pour moi sur un ecran geant seul de l'argentique permetait d'avoir suffisament de grain pour une difusion de cette taille! en fait non , certainement grace a la technologie DLp il etait impossible de voir le moindre pixel! De plus l'immage etait d'une netteté incroyable

Infiniment plus net qu'une pojection classique, aucune sacade ou autre phenomene typique d'une projection clasique (parasite, sacade, flou sur les mouvement rapide), bref il etait meme possible de se metre au premier rang sans avoir un mal de crane comme cela est souvent le cas avec une projection habituelle.
Bref je ne sais pas dans quelle resolution sont projeté des film cineam-HD mais c'est tout simplement impressionant!