laric a écrit:La majorité d'entre nous utilisent leur lecteur en SPDIF... Donc trés peu, voir aucune différence...
--Patrice
c'est bien pour cela que je ne comprend pas les interventions sur les qualités audios du 868 patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
laric a écrit:La majorité d'entre nous utilisent leur lecteur en SPDIF... Donc trés peu, voir aucune différence...
--Patrice
La configuration dans mon profil
philb a écrit:laric a écrit:La majorité d'entre nous utilisent leur lecteur en SPDIF... Donc trés peu, voir aucune différence...
--Patrice
c'est bien pour cela que je ne comprend pas les interventions sur les qualités audios du 868 patrice
Jallterence a écrit:J'aurai une question à vous poser.
le 868 délivre la plus belle image, mais niveau son home cinema (pas CD), il est bien en dessous du 3910 non ? donc mieux vaut prendre un 2910 ou un 2910 ?!
Jallterence a écrit:Juste une question : le 868 a til la fonction d'upscaling en 720p ???
La configuration dans mon profil
julianr a écrit:probleme du 868, il est HDMI 1 resultat il marche pas sur mes projos HP, et je vais donc devoir acheter du denon pour faire mes démos....
kiwiii a écrit:Salut a tous, juste une petite question pour les mordus deu 868, j'ai actuellement un HS50 de chez Sony mais avec un lecteur pioneer qui ne permet qu'une sortie S video et je voudrais bien passer sur un truc plus costaud du genre 868 / HDMI or le nouveau 920 du meme constructeur vient de sortir...présenté comme le 868 avec un graveur et DD......
Ma question est : integre til toutes les qualités du 868 (HDMI : oui, progressive scan : je crois bien, sortie en "upscaling 1024 ?) ?
ou est ce plutot un 668 ?
Merci d'avance
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|