Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Sony DVP NS355 : Compatible PAF

Message » 26 Nov 2004 12:21

Merci Austin. Pour ma chambre c'est en effet le choix que je vais faire.

Mais pour offrir à mes parents, cela leur fera toujours plus confiance, je pense de voir une marque connue.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 26 Nov 2004 12:47

+1
mabouya

Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12

Message » 26 Nov 2004 13:12

C'est marrant dans ma tête les sony seraient meilleurs en video qu'en audio mais bon je n'ai pas testé et les lecteurs dvd je suis pas trop au point.
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 27 Nov 2004 20:58

Keron a écrit:Kro, le Divx, mes parents ils s'en balancent. Comme le mp3 du reste.

Sony, j'ai confiance pour ma part. J'ai un vieux lecteur Sony qui a 20 ans. Il fonctionne toujours. Et mon lecteur SACD/DVD, il en a à revendre côté audio et vidéo.

Toshiba, j'ai l'exemple de mes beaux parents qui ont du le changer au bout d'un an. Il ne fonctionnait plus et l'ergonomie était plus que douteuse. Les sérigraphie sur la télécommande grossières et qui s'effaçaient.

Pionneer, pourquoi pas. Mais là encore je garde l'idée fausse que Pioneer sait surtout faire des auto radios.

Idée fausse en effet ! Idem Toshiba. Car l'un et l'autre sont à mes yeux les leaders en terme de lecteur DVD, même si Toshiba a lâchement laissé tomber le haut de gamme. Sony, aussi, et ses machines ne suivent pas la demande : pas de Divx, pas de progressive scan, pas de MP3, au moment ou les gens en veulent. C'est un peu pour ça aussi que j'en propose très peu.
Mais pour une télé, pour tes parents, je pense par contre que c'est un bon choix. C'est pas parce que je ne le vends pas que je vais le dénigrer hein !
Donc 80€, Sony, pour une télé, pour tes parents qui ne sont pas des fous de High Tech, oui, c'est le bon choix.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 07 Déc 2004 18:05

Moi aussi je vais offir un lecteur dvd à mes parents, et je pense prendre le Toshiba sd 245, qui est comme le sd433 mais en moins cher.
toto10

Inscription Forum: 19 Oct 2002 11:29

Message » 07 Déc 2004 18:37

J'ai reçu hier le Sony.

Je vous fait un petit CR en fin de semaine.

Il est super P(arents)AF compatible :mdr:
Keron

Message » 07 Déc 2004 19:25

Keron a écrit:J'ai reçu hier le Sony.

Je vous fait un petit CR en fin de semaine.

Il est super P(arents)AF compatible :mdr:

C'est ti pas désintéressé ça, de t'avoir conseillé un lecteur que je ne vends pas !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Déc 2004 19:31

Merci JPG pour ta confirmation que j'avais fait le bon choix :-).
Et bon noël d'avance. Il va t'apporter quoi le Papa Noël ? Des blocs Synthesis ?

J'ai néanmoins poussé le bouchon en achetant un câble péritel Audioquest G-scart à 39 euros pour aller avec le lecteur. Je vais le garder celui là et l'échanger contre mon cordon blindé que j'utilise à la maison :mdr:.

En tout cas, les slim fast DVD, c'est quand même pas mal du tout pour intégrer. Quand je le pose au dessus de mon vieux magnétoscope JVC, on comprend que l'on a pris de la bouteille :-).
Keron

Message » 08 Déc 2004 1:16

Keron a écrit:Merci JPG pour ta confirmation que j'avais fait le bon choix :-).
Et bon noël d'avance. Il va t'apporter quoi le Papa Noël ? Des blocs Synthesis ?

Un cashemire de chez Hobbs !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Déc 2004 9:07

C'est un nouveau cigare ? :mdr:
Keron

Message » 09 Déc 2004 8:22

Keron a écrit:C'est un nouveau cigare ? :mdr:

Tu dis ça parce que je fais tomber mes cendres dessus ?!
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Déc 2004 20:29

JPG est-ce que tu as testé le Toshiba sd245?
car je ne trouve aucun test ni sur le net, ni en magazine.

Je voulais au début prendre le sd433, mais le 245 a l'air identique. Est-ce vrai?
Est-ce qu'il a le même rendu au niveau vidéo que le sd433?

merci
toto10

Message » 11 Déc 2004 0:47

toto10 a écrit:JPG est-ce que tu as testé le Toshiba sd245?

Jamais. Et la raison est simple : la maojorité des gens qui achètent ces lecteurs ne se soucient pas d'avoir une grande qualité, mais d'avoir un lecteur d'un constructeur réputé et à pas trop cher.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Déc 2004 11:19

JPG - Hifissimo a écrit:
toto10 a écrit:JPG est-ce que tu as testé le Toshiba sd245?

Jamais. Et la raison est simple : la maojorité des gens qui achètent ces lecteurs ne se soucient pas d'avoir une grande qualité, mais d'avoir un lecteur d'un constructeur réputé et à pas trop cher.

OK mais comme tu le vendais,je me suis dit que qqu'un de Hifissimo l'avait peut-être testé, comme c'est le cas pour le sd 433.
toto10

Message » 13 Déc 2004 20:51

Kro a écrit:
Keron a écrit:Pionneer, pourquoi pas. Mais là encore je garde l'idée fausse que Pioneer sait surtout faire des auto radios.

Et encore...leurs autoradio je suis pas fan ils sont soit plus cher que les autres marques généralistes comme jvc kenwood ou sony soit trop près des premiers alpines.
Moi si il y a bien un domaine où je ferais confiance à pioneer c'est pt être les lecteurs dvd.

Je ne connais pas sony en lecteur dvd et pr moi ils font de bonnes télé!

+1
Pour pionner un Petit rappel c'est les seul qui on l'experience du LD !
Ainsi il ont toujours fait des tres bon DVD !
pour preuve mon DV-525 tres vieux 4 ans mais toujours aussi bon il li tot les cd gravé tout le dvd gravé car il est double lentille !
Bon c'est certain il est pas dvix pas mp3 mais quel reussite les lecteur dvd pionner !

Cela dit les outsider est clairement toshiba est tres fort pour faire de bon lecteur DVD avec une bonne qualité d'image

Aussi je vais acheter moi a mes parent un SD-433E car j'ai des bon cadeau a passer
si non ce serai un PioneerDV-470 : 119 euros chez www.jcka.com

A+ fab
le.fabiolo

Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message