Elle est toujours ouverte pour ceux qui souhaitent en profiter...
Laurent
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide, flo26200, lacrapul, ptitju, solanum et 87 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Commande groupée VPL-HS50
- lekangouroubleu
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
il est à combien le hs 50 en commande groupée
- denisj
- Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
post de newbie que celui là : cf premier post et charte HCFR : ces choses la se disent en MP, pas en public.
Donc... tu sais ce qui te reste à faire... consulter ton MP dans 5 minutes.
A+
Laurent
A+
Laurent
- lekangouroubleu
lekangouroubleu a écrit:post de newbie que celui là : cf premier post et charte HCFR : ces choses la se disent en MP, pas en public.
A+
Laurent
LOL ! Laurent dans la douceur

- krack
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
lekangouroubleu a écrit:
Ces modalités sont conditionnées par l'atteinte de 20 unités.
Et hop, les vingt unités sont atteintes. Donc plus de conditions suspensives sur la réalisation de cette CG, elle sera bien effectuée. 20% des commandes ont d'ailleurs déjà été livrés.
Vous pouvez continuer à me contacter, la commande continue ! Par email SVP, je ne suis pas toujours connecté à HCFR.
Compte tenu de la stabilité du forum ces derniers jours, on essaye de boucler d'ici la fin de semaine pour les personnes intéressés. Ca vous va ?
Marsupialement,
Laurent
- lekangouroubleu
Des nouvelles en direct du front, entre deux mails.
Les livraisons en attente pour les personnes ayant déjà commandé ou sur le point de le faire (en attente d'éléments de prix) seront autour du 15 décembre.
Nous attendons une date précise (avant fin décembre, mais précisément nous n'avons pas encore l'information) pour ceux qui souhaiteraient encore passer commande.
A+
Laurent
Les livraisons en attente pour les personnes ayant déjà commandé ou sur le point de le faire (en attente d'éléments de prix) seront autour du 15 décembre.
Nous attendons une date précise (avant fin décembre, mais précisément nous n'avons pas encore l'information) pour ceux qui souhaiteraient encore passer commande.
A+
Laurent
- lekangouroubleu
Saluons l'initiative de "LeKangourouBleu" qui rend justice à ce professionnel hors pair qui s'est pleinement investi dans les démos et infos sur ce produit.
Juste récompense pour ce prestataire " qui le vaut bien ! "
Me concernant, je regrette de ne pouvoir faire parti de cette CG, en raison d'un impondérable qui m'amène à réviser mon budget.
Néanmoins j'espère avoir contribuer au travers de mes impressions à rendre à César ce qui lui appartenait.
Ne perdez pas de vu que je reste malgré tout un potentiel acheteur qui passera commande entre ce soir et Nôel 2005 .
Me concernant, je regrette de ne pouvoir faire parti de cette CG, en raison d'un impondérable qui m'amène à réviser mon budget.
Néanmoins j'espère avoir contribuer au travers de mes impressions à rendre à César ce qui lui appartenait.
Ne perdez pas de vu que je reste malgré tout un potentiel acheteur qui passera commande entre ce soir et Nôel 2005 .
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
t2sampras a écrit:Saluons l'initiative de "LeKangourouBleu" qui rend justice à ce professionnel hors pair qui s'est pleinement investi dans les démos et infos sur ce produit.
Merci t2sampras.
Comme discuté sur le chat hier soir, je cite parce que ces éléments sont d'intérêt général, cette commande a été montée pour :
1) obtenir de bonnes conditions d'achat, très défavorables initialement en France, en réduisant les écarts de prix France/étranger, à conditions de service ** comparables **, à moins de 10%,
2) offrir dans le cadre de cette commande l'accès à un très bon rapport qualité/prix, sachant qu'une autre offre permettait déjà de couvrir l'aspect meilleur prix,
3) passer par un professionnel réputé pour son sens du service, en particulier en matière de service après vente, pour "sécuriser" cette démarche d'achat
4) "renvoyer l'ascenseur", effectivement et volontairement, à ce professionnel qui a accueilli nombre de forumeurs souhaitant voir des démonstrations de VPL-HS50 et qui a consacré à chacun autant de temps que s'il s'agissait d'un "véritable" client, alors même qu'il connaissait la forte probabilité d'achat par d'autres voies
5) par voie de conséquence, participer quelque part à la préservation et au développement de la compétence sur le marché Français.
Bref, "Faire justice" est une expression un peu excessive. Concilier les intérêts des consommateurs que nous sommes et ceux de la profession est certainement plus proche de la réalité et de mes objectifs.
t2sampras a écrit:Me concernant, je regrette de ne pouvoir faire parti de cette CG, en raison d'un impondérable qui m'amène à réviser mon budget.
J'en suis désolé. J'espère que ce ne sera que partie remise.
A un de ces soirs pour une passionnante conversation sur le chat ...
- lekangouroubleu
Bonjour,
Vous n'avez pas tous encore eu de réponses compte tenu du nombre important de mails à traiter pour cette CG, et je n'ai pas forcément le temps de faire beaucoup de mails individuels.
Je profite donc du forum pour communiquer sur différentes questions récurrentes.
Quelques précisions :
- Pour ceux qui ont commandé et qui ne l'ont pas encore fait, merci d'envoyer votre adresse postale précise au gentil fournisseur, ainsi que votre pseudo HCFR. Le pseudo est indispensable à la commande, sa création est aisée et gratuite sur HCFR (mais n'oubliez pas que HCFR vit grâce aux cotisations de ses membres !).
- Pour ceux qui souhaitent des devis sur le transport, idem. c'est en particulier vrai pour le transport à l'international.
- Pour ceux qui souhaitent bénéficier du report de paiement, et contrairement à ce que j'ai écrit initialement, quelques papiers seront à fournir (compte tenu du nombre de demandes). Rien d'impossible néanmoins ...
Pour ceux qui souhaitent profiter des conditions de la CG, merci de se signaler avant DIMANCHE . Les conditions seront alors acquises pour toute commande sur le mois de décembre. Le démarrage d'un gros projet au niveau professionnel à partir de lundi ne me permettra pas au delà de m'occuper de la CG comme jusqu'à maintenant.
Enfin concernant les livraisons, nous sommes en train de valider que la date prévisionnelle pour la deuxième CG, prévue avant Noël, sera respectée par Sony. Dans tous les cas, cela sera avant fin décembre, les machines ayant été "optées" à l'avance. Pour ceux qui le souhaitent (comme moi), la livraison peut avoir lieu au mois de janvier.
A+ pour d'autres nouvelles
Laurent
Vous n'avez pas tous encore eu de réponses compte tenu du nombre important de mails à traiter pour cette CG, et je n'ai pas forcément le temps de faire beaucoup de mails individuels.
Je profite donc du forum pour communiquer sur différentes questions récurrentes.
Quelques précisions :
- Pour ceux qui ont commandé et qui ne l'ont pas encore fait, merci d'envoyer votre adresse postale précise au gentil fournisseur, ainsi que votre pseudo HCFR. Le pseudo est indispensable à la commande, sa création est aisée et gratuite sur HCFR (mais n'oubliez pas que HCFR vit grâce aux cotisations de ses membres !).
- Pour ceux qui souhaitent des devis sur le transport, idem. c'est en particulier vrai pour le transport à l'international.
- Pour ceux qui souhaitent bénéficier du report de paiement, et contrairement à ce que j'ai écrit initialement, quelques papiers seront à fournir (compte tenu du nombre de demandes). Rien d'impossible néanmoins ...
Pour ceux qui souhaitent profiter des conditions de la CG, merci de se signaler avant DIMANCHE . Les conditions seront alors acquises pour toute commande sur le mois de décembre. Le démarrage d'un gros projet au niveau professionnel à partir de lundi ne me permettra pas au delà de m'occuper de la CG comme jusqu'à maintenant.
Enfin concernant les livraisons, nous sommes en train de valider que la date prévisionnelle pour la deuxième CG, prévue avant Noël, sera respectée par Sony. Dans tous les cas, cela sera avant fin décembre, les machines ayant été "optées" à l'avance. Pour ceux qui le souhaitent (comme moi), la livraison peut avoir lieu au mois de janvier.
A+ pour d'autres nouvelles
Laurent
- lekangouroubleu
Non mais je rêve ! On bosse une journée, et on se retrouve avec son thread en page 2 !
Indécent ... Alors qu'un tel thread devrait au moins faire l'objet d'un pot-it vu son caractère d'intérêt général.
Que fait le staff HCFR ?
Laurent (qui rentre à l'instant d'une dure journée de boulot)
Indécent ... Alors qu'un tel thread devrait au moins faire l'objet d'un pot-it vu son caractère d'intérêt général.
Que fait le staff HCFR ?
Laurent (qui rentre à l'instant d'une dure journée de boulot)
- lekangouroubleu
Bonsoir,
J-1 maintenant ! A partir de lundi, le démarrage d'un gros projet
ne me permettra plus de gérer de nouvelles CG.
Afin de pouvoir clore ce dossier, j'aimerais savoir où vous en êtes de votre démarche et m'assurer ainsi que tout est conforme et que nous n'avons oublié personne
en attente de devis, d'informations ou autres.
Je viens donc d'expédier un email à tous ceux qui m'avaient joint ainsi pour savoir où ils en étaient dans leur démarche. Si vous ne l'avez pas reçu, et que vous m'aviez demandé les conditions de la CG, merci de m'envoyer un email.
Pour ceux qui souhaitent profiter des conditions de la CG, merci de se signaler avant DIMANCHE . Les conditions seront alors acquises pour toute commande sur le mois de décembre.
Concernant les délais de livraison, la deuxième CG sera livrée le 20 décembre chez le fournisseur. Il est peut être encore possible d'en faire partie, à valider directement avec le fournisseur, par téléphone ou email pour vérifier la disponibilité. La livraison suivante sera vraisemblablement fin décembre ou début janvier, en tous les cas, après Noél.
Pour ceux qui le souhaitent (comme moi
), la livraison peut avoir lieu au mois de janvier.
Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau des commandes groupées de HS50, il est le bienvenu. Cela sera personnellement incompatible avec mes obligations professionnelles des prochains mois. Mais je lui fournirais les données nécessaires.
Votre serviteur sautillant
:mdr:,
Laurent
J-1 maintenant ! A partir de lundi, le démarrage d'un gros projet

Afin de pouvoir clore ce dossier, j'aimerais savoir où vous en êtes de votre démarche et m'assurer ainsi que tout est conforme et que nous n'avons oublié personne

Je viens donc d'expédier un email à tous ceux qui m'avaient joint ainsi pour savoir où ils en étaient dans leur démarche. Si vous ne l'avez pas reçu, et que vous m'aviez demandé les conditions de la CG, merci de m'envoyer un email.
Pour ceux qui souhaitent profiter des conditions de la CG, merci de se signaler avant DIMANCHE . Les conditions seront alors acquises pour toute commande sur le mois de décembre.
Concernant les délais de livraison, la deuxième CG sera livrée le 20 décembre chez le fournisseur. Il est peut être encore possible d'en faire partie, à valider directement avec le fournisseur, par téléphone ou email pour vérifier la disponibilité. La livraison suivante sera vraisemblablement fin décembre ou début janvier, en tous les cas, après Noél.
Pour ceux qui le souhaitent (comme moi

Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau des commandes groupées de HS50, il est le bienvenu. Cela sera personnellement incompatible avec mes obligations professionnelles des prochains mois. Mais je lui fournirais les données nécessaires.
Votre serviteur sautillant

Laurent
- lekangouroubleu
Bon courage pour le taf 

La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Merci. Il en faut
!
Laurent

Laurent
- lekangouroubleu
Et hop, 22h02, je viens d'apprendre la livraison ce jour chez notre GF de de la première commande, à la date prévue !
Je peux réattaquer sereinement le deuxième dossier de la soirée !
A+
Laurent
Je peux réattaquer sereinement le deuxième dossier de la soirée !
A+
Laurent
- lekangouroubleu
encore un grand merci a Laurent et à Gilles pour toute l'énergie mise a contribution afin de rendre justice a l'accueil et au professionalisme de cette échoppe du 78
- DR NO
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
|
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|