Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Revue Du Son, déception

Message » 04 Déc 2004 2:00

Alain, le numéro de Janvier devrait te combler :mdr:

Nous avons du faire une pause avec les projos, pour pouvoir tester deux "écrans plats" ( Sagem HD-D45 et un TV LCD Sharp) :wink:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7686
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 04 Déc 2004 10:28

Alain,

imagines-tu un moment que Bastien te sorte le test définitif qui te fasse basculer sur un nouveau projecteur ? :wink:

Que pourrais-tu bien faire après. Tu serais tout triste avec une projecteur parfait plus de question à poser sur ce forum, rien que des certitudes :lol:

Non Bastien, continue à faire douter Alain afin qu'il continue à titiller tout le monde sur les avantages et inconvénients de tel ou tel produit.

Albo est l'anti Worf, sans lui le forum ne serait plus le même :wink:

J'espère que tu le prends pas mal Alain, c'est juste pour te taquiner un peu.

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 04 Déc 2004 12:55

Bonjour,

ben moi, j'ai un début de réponse pour la préférence de Bastien (si j'ai bien compris), mais bon il est pas vraiment accessible le VP qui sort du 1 080p.

Bonne recherche :lol: :lol: :lol:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 04 Déc 2004 14:23

C'est sur, on peut répondre HD2K sans problème mais le prix est aujourd'hui dissuasif :cry:

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 05 Déc 2004 1:55

Bastien Cluzet a écrit
Alain, le numéro de Janvier devrait te combler

Nous avons du faire une pause avec les projos, pour pouvoir tester deux "écrans plats" ( Sagem HD-D45 et un TV LCD Sharp)


M'en fout, j'aurais les tests dans hi-fi Vidéo et pour 3 euros seulement :mdr:

Et puis mon petit doigt me dit que le c.r. de 5000:1 ce n'est pas sur une TV :D


Alain
Dernière édition par ALBO le 05 Déc 2004 13:06, édité 1 fois.
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2004 10:22

Albo est l'anti Worf, sans lui le forum ne serait plus le même

C'est tout à fait çà :)
Maintenant à force de lire les tests, les commentaires, critiques, screen etc...., il a l'impression d'avoir tous les projos, donc pas la peine d'en acheter un .
D'ailleurs à ce sujet, je suis sur que dans la majorité des possesseurs de projos du forum, si il y avait un compteur de temps "tests" sur chaque projo indépendament d'un compteur de temps "films", il y aurait une proportion de 5/1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2402
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • online

Message » 05 Déc 2004 14:15

tout a fait d'accord avec toi Géo pour ma part,je me satisfaisais de mon HS1 depuis 3ans relié en YUV prog avec un 963 modif et depuis la semaine derniere,chez ALLU,j'ai donc commandé mon HS50 et ce fut la claque:une fois tous les réglages optimisés,il faut savoir apprécier un très bon film qui vous fait oublier et heureusement toute la technique
Je dois bien avouer aussi que tous mes amis ne voient pas les défaults auxquels nous pouvons faire référence ,ici sur ce forum de passionnés
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1323
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Déc 2004 17:19

4 projo en test dans le n° de janvier !
neo
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message