Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Commande groupée VPL-HS50

Message » 01 Déc 2004 20:32

Après quelques jours de négocation impliquant Sony France et des GF (gentils fournisseurs), il est maintenant possible d'organiser une commande auprès d'un professionnel français (reconnu sur le forum) dans des conditions saines de prix (inférieur au prix public allemand), de livraison (délai prévisible), avec un matériel vérifié sans pixel mort, calibré avant la livraison et une garantie antipixel mort.

Chaque commande aura lieu directement auprès du fournisseur, ainsi que le paiement. A titre personnel, je ne ferais que relayer le discours de celui-ci.

Ces modalités sont conditionnées par l'atteinte de 20 unités.

Les conditions financières proposées ne permettront certes pas de concurrencer les street price hors hexagone et au bon plan de Worf. Néanmoins, cela correspond visiblement à un désidérata d'un certain nombre de forumeurs désireux d'une approche plus axée sur le service.

Pour ceux que cela intéresse, merci de me contacter par MP ou email pour connaître les modalités précises. Mon email est à votre disposition pour cela. Ceci me permettra aussi de plus facilement vous tenir informé de l'évolution de l'offre si celle-ci venait à s'améliorer.

Marsupialement,

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Déc 2004 22:04

Salut Laurent

Excellente initiative ! Je te souhaite qu'elle soit couronnée d'un succès au moins égal à celle des écrans plasma Pionneer ! ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 01 Déc 2004 23:46

Et hop, je pense avoir répondu à tous ceux qui m'ont laissé un message ce soir.

Merci d'utiliser de préférence l'email, en rappelant le pseudo. en cas de force majeure, le MP !

A+

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2004 13:53

Je pense qu'on devrait avoir de quoi lancer quelque chose en début de semaine prochaine, ce qui serait assez cohérent pour avoir la livraison avant Noël (date prévue 15/12).

Merci de me confirmer donc d'ici lundi soir si les conditions (transmises uniquement par mail) vous conviennent.

S'il manque des éléments, si vous avez des questions, vous pouvez me les poser par mail.

Voila,

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2004 19:25

Petite nouvelle ce soir : le coût du différé de paiement de 3 mois est divisé par 4 !

Sympathique, non ? Comme cela, les enfants aussi auront des cadeaux pour Noël !

A+

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2004 9:57

:lol: :lol: :lol:

tres bonne initiative

Merci a toi laurent
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

merci

Message » 03 Déc 2004 17:54

ok je t ai envoyer un mail :D :D
davidd
 
Messages: 1848
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 03 Déc 2004 18:03

phil95 a écrit:tres bonne initiative


+1 ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 03 Déc 2004 23:53

Je pense que le quota devrait être atteint d'ici lundi au rythme où on va. N'oubliez pas que, sauf précision contraire, les premiers commandant seront les premiers servis.

Quelques précisions sur les modalités :
1) sur la garantie pixel mort comprise dans l'offre : elle s'applique en cas de pixel mort, au cours de la PREMIERE année. Désolé si j'ai été confus avec certains. Nous négocions actuellement une extension à 2 ans, la modalité n'est pas définie.
2) sur le coût du différé de paiement : il vaut maintenant 20 euros.
3) ceux qui veulent commander sur décembre et être livrés sur janvier peuvent bénéficier des conditions de la CG.

Vous pouvez librement contacter le fournisseur pour avoir des informations complémentaires sur des options complémentaires ou spécifiques. Vous avez un email pour cela. Je ne connais pas par coeur les prix de la livraison en papouasie nouvelle guinée, ou les conditions de financement complémentaires que le magasin peut avoir ! Vous pouvez me mettre en copie si vous le souhaitez, si j'ai déjà vu passer la réponse et que mon boulot me laisse qqs minutes, j'y répondrai.

A+

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2004 12:59

Je crossposte ici :

e.wolff a écrit:...
un certain nombre de pro qui arrive Ho miracle à proposer un bon tarif grâce à l'initiative du Kangouroubleu merci à lui et à WORF pour cette recherche pour les autres.
...


Juste pour rendre à César ce qui est à César : l'excellent prix trouvé par Worf au Luxembourg a permis à votre serviteur de trouver un très bon rapport qualité prix sur le marché français.

Sans Worf, je doute que j'aurais obtenu quelque chose ...

Ceci permet d'avoir ainsi aux forumeurs d'avoir deux offres : l'une orientée prix, l'autre qualité+service/prix.

L'écart de prix subsiste, mais à service comparable, je pense que l'on joue à 200 euros près. Soit un peu moins de 10% du prix produit.

A+

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2004 11:49

Une dernière précision liée aux quelques questions reçues : je n'organiserai pas d'autre commande groupée cette année, ceci étant un peu prenant en temps et ayant par ailleurs un boulot un peu envahissant à gérer.

J'envisage d'ici mardi 7 decembre de finaliser la liste des personnes souhaitant en bénéficier.

Si vous souhaitez en profiter, ou si vous restez incertains mais intéressés, envoyez un email le précisant. Les conditions resteront valables jusqu'au 20 décembre environ pour ceux qui se seront déclarés. .

D'ici mardi donc ! .

Marsupialement,

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2004 12:10

Vous en êtes à combien actuellement KB?

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14289
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 05 Déc 2004 19:55

Difficle de faire un point précis vu que les commandes sont réceptionnées à deux endroits.

Nous ferons un point détaillé avec le GF demain.

A+

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2004 15:52

TRES TRES BONNE INITIATIVE


A+


GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Déc 2004 18:24

Bon ben un petit up pour cette offre très attractive qui mérite un peu plus d'attention. :mdr:

Pour ma part, j'ai récupéré mon HS-50 vendredi dernier, et depuis, c'est le grand amour... :P

La garantie pixel mort est également un gros plus.


Alors à ce prix la, c'est cadeau!
ZeFab
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message