Bonjour,
J'ai achete il y apeu un vp infocus sp 4805 chez le serpent et j'ai vu sur le site du fabricant qu'il existait un cable M1-DVI
voici le site
http://www.infocushome.com/amer/frn/pro ... sp4805.asp
Je souhaite savoir si vous pouvez me dire ou est-ce que je pourrais acheter ce cable de 10Metres
Merci
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, flo26200, jeano33, polo2121, solanum et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Demande d'info aux pros
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Si ton projo possède une entrée M1DA je te conseille d'acheter un adaptateur M1DA vers DVi ou M1DA vers Hdmi. Le câble dont tu parles ne te servira plus à rien, si tu changes de projo tandis qu'avec un adaptateur, tu auras perdu moins d'argent.
C'est la solution que j'ai retenu pour mon Infocus. Tu peux trouver cet adaptateur chez Axefil
C'est la solution que j'ai retenu pour mon Infocus. Tu peux trouver cet adaptateur chez Axefil
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
j'ai déjà opté pour la meme solution que toi, c'est celle que j'utilise en ce moment, mais j'aimerais bien savoir ou je peux acheter ce cable.bigwig a écrit:Si ton projo possède une entrée M1DA je te conseille d'acheter un adaptateur M1DA vers DVi ou M1DA vers Hdmi. Le câble dont tu parles ne te servira plus à rien, si tu changes de projo tandis qu'avec un adaptateur, tu auras perdu moins d'argent.
Merci
- aldiallo
Ce que tu souhaites, c'est le câble pour effectué les mises à jour ?
-
LGDS - Pro-Commercant.
si les mise a jour se font via le usb/m1da ou c'est ca que je veuxbigwig a écrit:Ce que tu souhaites, c'est le câble pour effectué les mises à jour ?
- aldiallo
up
- aldiallo
eh ben 99 personnes ont lui ce post et personne ne peut m'aider 

- aldiallo
Salut,
Si tu cherche un cable de 10m M1DA / DVI tu peux en trouver un ici avec l'adaptateur M1DA / DVI.
http://www.axefil.com/cables.php?cables=Câbles%20Digitaux
Comme la dit BigWig.
Par contre si tu cherches un cable de 10 m en M1DA/DVI + USB, il n'existe pas en 10m ou pas encore.
Tu en as un avec ces connecteurs mais en 2m.
Voici la liste des composants INFOCUS et leur tarifs :
http://www.fvs.fr/pdf/infocus/Tarif-Screenplay.pdf
Désolé de ne pouvoir t'aider.
A + tard
Si tu cherche un cable de 10m M1DA / DVI tu peux en trouver un ici avec l'adaptateur M1DA / DVI.
http://www.axefil.com/cables.php?cables=Câbles%20Digitaux
Comme la dit BigWig.
Par contre si tu cherches un cable de 10 m en M1DA/DVI + USB, il n'existe pas en 10m ou pas encore.
Tu en as un avec ces connecteurs mais en 2m.
Voici la liste des composants INFOCUS et leur tarifs :
http://www.fvs.fr/pdf/infocus/Tarif-Screenplay.pdf
Désolé de ne pouvoir t'aider.

A + tard
- barbatruc
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 18:28
aldiallo a écrit:si les mise a jour se font via le usb/m1da ou c'est ca que je veuxbigwig a écrit:Ce que tu souhaites, c'est le câble pour effectué les mises à jour ?
Effectivement, ce câble permet les mises à jour. Il existe en deux mètre seulement, j'ai donc rajouter une rallonge USB pour aller jusqu'à mon PC.
Nous avons acheté (moi et le forumeur Firmin) ce câble par correspondance chez B&H à NYC. Il livre en france sans problème.
Voici le lien vers la page: CLIC ICI
Ce câble existe soit avec une prise DVi soit avec une prise VGA. De toute façon, il n'est pas utile de brancher la vidéo pour faire la mise à jour puisque le signal passe par la prise USB. Tu suis le (bon...) déroulement des opérations sur l'écran de ton PC.
-
LGDS - Pro-Commercant.
salut, Bigwig merci pour l'info mais comment as tu fait pour le brancher, le cable livré avec le projecteur est un cable de 2 metres mais en vga, il me semblait que celui de 10 metre sur le site d'infocus avait le usb aussi.
si je comprends bien tu debranches ton cable actuel et ton adaptateur et tu branches le cable livré avec le projo et tu ajout une rallonge usb en cas de mise a jour, ce bien ca??
si je comprends bien tu debranches ton cable actuel et ton adaptateur et tu branches le cable livré avec le projo et tu ajout une rallonge usb en cas de mise a jour, ce bien ca??
- aldiallo
up
- aldiallo
aldiallo a écrit:salut, Bigwig merci pour l'info mais comment as tu fait pour le brancher, le cable livré avec le projecteur est un cable de 2 metres mais en vga, il me semblait que celui de 10 metre sur le site d'infocus avait le usb aussi.
Mon projo n'est pas un SP4805, donc je ne sais quels câbles sont livrés avec... après vérif sur le site Infocus, il est clairement dit que la MAJ se fait à l'aide du câble M1 to VGA/USB tout comme sur mon SP110.
Tu branches donc le câble sur la prise M1DA et de l'autre côté tu branches la prise USB sur ton PC. La prise VGA ne sert à rien pour la MAJ. Si les deux mètres de câble sont trop court, tu mets une rallonge sur le câble USB.
Il est bien spécifié que le câble de 10 mètre dont tu parles ne possède pas de prise USB:
M1 to DVI-D without USB cable (33'/10m)
-
LGDS - Pro-Commercant.
[/b] ok je comprrends mieux mais moi j'ai pas vu que le usb ne faissait pas partie du cablebigwig a écrit:aldiallo a écrit:salut, Bigwig merci pour l'info mais comment as tu fait pour le brancher, le cable livré avec le projecteur est un cable de 2 metres mais en vga, il me semblait que celui de 10 metre sur le site d'infocus avait le usb aussi.
Mon projo n'est pas un SP4805, donc je ne sais quels câbles sont livrés avec... après vérif sur le site Infocus, il est clairement dit que la MAJ se fait à l'aide du câble M1 to VGA/USB tout comme sur mon SP110.
Tu branches donc le câble sur la prise M1DA et de l'autre côté tu branches la prise USB sur ton PC. La prise VGA ne sert à rien pour la MAJ. Si les deux mètres de câble sont trop court, tu mets une rallonge sur le câble USB.
Il est bien spécifié que le câble de 10 mètre dont tu parles ne possède pas de prise USB:
M1 to DVI-D [b]without USB cable (33'/10m)

merci
- aldiallo
aldiallo a écrit:[/b] ok je comprrends mieux mais moi j'ai pas vu que le usb ne faissait pas partie du cablebigwig a écrit:aldiallo a écrit:salut, Bigwig merci pour l'info mais comment as tu fait pour le brancher, le cable livré avec le projecteur est un cable de 2 metres mais en vga, il me semblait que celui de 10 metre sur le site d'infocus avait le usb aussi.
M1 to DVI-D [b]without USB cable (33'/10m)![]()
merci
"without" = sans
-
LGDS - Pro-Commercant.
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|