bon, ben voila :je me suis jeté a l'eau .
verdict: le lm gauche a fumé, la patte 5 en partant de la gauche est cramée et coupée
un cr:
tout allait bien :test apx, je branche megaf et je mets le jus.... tout va bien: les 2 transfos ronflent moins qu'un seul, au bout de qqes secondes la petite ronflette disparait du hp....
chose curieuse: pas le moindre souflle avec le couple apx/megaf: bizarre car j'ai tjs un peu de souffle avec apx seule....
je coupe, je rallume......je mets le doigt sur les lm: pas brulant.....je laisse le tout tourner qqes minutes....je recoupe je rallume..... nickel
etape 2 : signal......ahhh ....y'a un bleme: un son tres lointain et tres haché.....on dirait que par moment il va partir mais non ....le son reste deseperement haché et lointain....
j'eteins je rallume.....du signal....meme topo.....au bout de 2 mn de signal , le lm de gauche fait psscchhhh + petite flammeche.....voila c'est fini.
apx n'a rien, l'autre lm a l'air ok, mes soudures sont bonnes ....aucun des lm n'a chauffé....un court circuit qq part ? avec du signal ?......
on attend les gars pour monter dans du metal: en tous cas pas de ronflette en route, donc sur les masses ca a l'air ok, mais bon: ça a cramé quand meme.....