Bonjour,
Je souhaite prochainement m'équiper d'un DV575 mais avant je voulais m'assurer qu'on puisse brancher la sortie vidéo (pour la TV via mon préampli) et la sortie YUV (vers le VP) en même temps et qu'on choisisse sur le Pioneer quelle sortie on veut utiliser.
Cela m'évitera de devoir passer derrière le meuble Hifi...
Merci de m'éclairer sur le sujet.
PS: le Samsung HD745 semble avoir cette possibilité.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Aux possesseurs de Pioneer DV575 : TV & VP
- Mikele
- Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Même pas besoin d'aller dans les menus, la sortie S-vidéo (ou vidéo simple, ou RGB via péritel si le prog scan n'est pas activé) et la YUV marchent en parallèle, c'est branché comme ça chez moi.
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Mikele a écrit:Bonjour,
Je souhaite prochainement m'équiper d'un DV575 mais avant je voulais m'assurer qu'on puisse brancher la sortie vidéo (pour la TV via mon préampli) et la sortie YUV (vers le VP) en même temps et qu'on choisisse sur le Pioneer quelle sortie on veut utiliser.
Cela m'évitera de devoir passer derrière le meuble Hifi...
Merci de m'éclairer sur le sujet.
PS: le Samsung HD745 semble avoir cette possibilité.
Salut ,
Généralement sur les Pioneer (autres que les HDG), la seule contrainte est que l'on ne puisse pas utiliser la sortie YUV et le RGB via la Peritel en même temps.
Sur mon 565, la sortie YUV fonctionne en même temps que les sorties composite et s-video.
Je pense que sur le 575 c'est la même chose mais un propriétaire de ce lecteur devrait confirmer pour que tu en sois sûr...
A+
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Merci.
Je peux donc acheter un DV575 sans problème et enfin profiter du SACD !
Je peux donc acheter un DV575 sans problème et enfin profiter du SACD !
- Mikele
- Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Fred-L a écrit:Généralement sur les Pioneer (autres que les HDG), la seule contrainte est que l'on ne puisse pas utiliser la sortie YUV et le RGB via la Peritel en même temps.
Sur le 575, tu peux avoir le RGB péritel ET le YUV, si on active pas le prog scan.
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
SAlut,
Je confirme , j'ai un DV575 branché en YUV PS sur le VP,
et en Svideo par la péritel + en S-video vers le VP (en passant par l'ampli).
En simultané ( comparatif image TV/VP ,voir VP ( en Svideo/YUV PS).
Par contre pas possible d'avoir YUV(PS) + RVB .
Par contre pour ce qui est du multicanal, un point génant , si le DV575 est configuré
en 5.1 (analogique), il n'y a pas de downmix stéréo vers la TV (il manque des canaux),
Je me suis rendu compte de ceci aprés avoir réglé le DV575 pour sortir en 5.1 avec des DVD audio, en voulant voir un DVD sur la TV , il manquait le son (une partie du moins),
en désactivant le 5.1 , le son réaparrait sur la TV.
génant , entre DVD et DVD Audio , il faut faire un tour dans le setup pour activer/désactiver le 5.1
Je confirme , j'ai un DV575 branché en YUV PS sur le VP,
et en Svideo par la péritel + en S-video vers le VP (en passant par l'ampli).
En simultané ( comparatif image TV/VP ,voir VP ( en Svideo/YUV PS).
Par contre pas possible d'avoir YUV(PS) + RVB .
Par contre pour ce qui est du multicanal, un point génant , si le DV575 est configuré
en 5.1 (analogique), il n'y a pas de downmix stéréo vers la TV (il manque des canaux),
Je me suis rendu compte de ceci aprés avoir réglé le DV575 pour sortir en 5.1 avec des DVD audio, en voulant voir un DVD sur la TV , il manquait le son (une partie du moins),
en désactivant le 5.1 , le son réaparrait sur la TV.
génant , entre DVD et DVD Audio , il faut faire un tour dans le setup pour activer/désactiver le 5.1
- DavidML
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|