Pourvu qu'ils ne s'appercoivent pas de leur erreur ...

|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fargos, Lowlow74, polo2121 et 71 invités
Il serait en effet peu scrupuleux de ma part de le revendre à quelqu'un en sachant que cette personne ne pourrait pas bénéficier d'une garantie décente sur le produit. Donc je me refuse à le faire, simple question d'ethique...
gkralicek a écrit:Je précise que je ne compte nullement revendre mon ancien projo et que je le garderais juste au cas où le nouveau présente un problème avec le temps. Il serait en effet peu scrupuleux de ma part de le revendre à quelqu'un en sachant que cette personne ne pourrait pas bénéficier d'une garantie décente sur le produit. Donc je me refuse à le faire, simple question d'ethique...
charlie13 a écrit:Ca fait un peu "changer la voiture parceque le cendar est plein" cette histoire, et donner un projo neuf parceque la lampe est naze, ça fait un peu trop "royal" comme methode commerciale.
Je pense que c'est plutôt une connerie de magasinier:
Ex. J'ai acheté chez GME un accessoire de robinetterie pour 15 euros, je paie et je passe le prendre au magasin.
Le couillon qui livre m'en donne une caisse entière, il y en avait 20.
Sur le coup ,la caisse étant scotchée, et ayant d'autres articles je fais pas gaffe, mais arrivé à la voiture le poids du bidule me semble excessif.
J'ouvre, je constate, je rapporte, et le mec m'engeule presque ,parceque quand il va ramener ça il va passer pour un c..
Il m'avait quand même filé 150 € de matos pour 15...
Un mec à l'expedition aura confondu la reference de l'engin avec celle de sa lampe,ils ont pas fini de chercher quel est le foie-jaune qui a reussi à chourrer un projo sous le nez des vigiles!!!
brebis_egaree007 a écrit:charlie13 a écrit:Ca fait un peu "changer la voiture parceque le cendar est plein" cette histoire, et donner un projo neuf parceque la lampe est naze, ça fait un peu trop "royal" comme methode commerciale.
Je pense que c'est plutôt une connerie de magasinier:
Ex. J'ai acheté chez GME un accessoire de robinetterie pour 15 euros, je paie et je passe le prendre au magasin.
Le couillon qui livre m'en donne une caisse entière, il y en avait 20.
Sur le coup ,la caisse étant scotchée, et ayant d'autres articles je fais pas gaffe, mais arrivé à la voiture le poids du bidule me semble excessif.
J'ouvre, je constate, je rapporte, et le mec m'engeule presque ,parceque quand il va ramener ça il va passer pour un c..
Il m'avait quand même filé 150 € de matos pour 15...
Un mec à l'expedition aura confondu la reference de l'engin avec celle de sa lampe,ils ont pas fini de chercher quel est le foie-jaune qui a reussi à chourrer un projo sous le nez des vigiles!!!
ton histoire me fait penser à une anecdote, vendeur en informatique (vive la maîtrise LEA) on avait recu des dvd vierges verbatims Double couche a 10€ l' unité, mais ils étaient tous dans une boite cartonnée indiquant pack de 5, le but etait théoriquement de les délotter, mais les gens bien pensants en centrale avaient attaché le code (code barre a 13 chiffres) de la boite au code sur le boitier cristal, résultat, ca s est plutot bien vendu, imaginez des doubles couche par 5 @ 10€ mais le comble ! c est qu un client en a acheté pour son graveur dvd philips: conseillé par un vendeur son (il est pas mauvais et franchement fallait distinguer que c etait des DL), il revient indiquant que ca marche pooooo !!!! on lui explique que c normal, les graveur de dvd de salons ne sont pas compatibles pour le moment ! et que finalement vous avez fait une bonne affaire, si j etais vous je les garderais, le client rétorque, a non non non vous me les reprennez, ca va trainer, les vendeurs insistent ben vous pouvez les revendre, et bien que nini on lui a repris le pack de 5 @ 10€ qu on a délotté et revendu 10€ l unité lol
|
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|