Salut à tous,
Pascal Louvet, concepteur des enceintes du même nom, organise des journées d'écoute les 26, 27 et 28 novembre de 10h à 20h. Peut être une occasion de se voir ou revoir ?
Si vous souhaitez vous y rendre, télécharger l'invitation ci-jointe, et précisez lui que vous venez via le forum
Pour ma part j'irai sans doute faire un saut samedi dans l'après-midi.
A+
Dawid
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
[Bordeaux] Rencontre / Ecoutes chez Pascal Louvet
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Journées portes ouvertes chez Pascal LOUVET region bordeaux
Comme je suis client de ses enceintes, j'ai recut une invitation pour un weekend portes ouvertes chez lui...
Il presenteras les Isis et Osiris dont on a deja parler, une nouveauté mystere qui s'appelle "le cube" et jean Luc B qui viens d'ailleurs sur le forum, sera present pour montrer sa gamme d'electronique a tubes.
Je ne serais malheuresement pas dans la region sur ce weekend, mais si certain veulent aller ecouter des systemes High End, c'est l'occasion...
Si vous vous y rendez, faites un CR de votre visite, ca sera interessant...
Si vous voulez le contacter, envoyer moi un mp, je vous donnerais son numero de tel, ou faites une recherche dans les pages jaunes dans le 33.
Il presenteras les Isis et Osiris dont on a deja parler, une nouveauté mystere qui s'appelle "le cube" et jean Luc B qui viens d'ailleurs sur le forum, sera present pour montrer sa gamme d'electronique a tubes.
Je ne serais malheuresement pas dans la region sur ce weekend, mais si certain veulent aller ecouter des systemes High End, c'est l'occasion...
Si vous vous y rendez, faites un CR de votre visite, ca sera interessant...
Si vous voulez le contacter, envoyer moi un mp, je vous donnerais son numero de tel, ou faites une recherche dans les pages jaunes dans le 33.
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Hum... faut lire avant de poster Pascalus
J'ai fusionné les 2 annonces
J'ai fusionné les 2 annonces
- Dawid
pfff encore raté, j'ai week end chez joli papa et jolie maman celui la
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Ah parce que tu t'es marié xullux? T'as fais vite (et t'aurais pu nous inviter 'foiré!)
- Dawid
de toute facon il vaut mieux qu'il ecoute pas d'enceintes pascal louvet sinon il va divorcer encore plus vite qu'il s'est marié
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
LoL, je suis tres satisfait de mes enceintes, veux plus mettre un radis, juste pour le nouveau caisson de basse qui arrive...apres j'arrete promis euh non je voudrais aussi changer le videoprojecteur, bon sang je crois que je suis un malade
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
vairulez a écrit:de toute facon il vaut mieux qu'il ecoute pas d'enceintes pascal louvet sinon il va divorcer encore plus vite qu'il s'est marié
tu vas y passer Vairulez?
- Pascalus IV
Tiens?
Je pourrais peut-être y faire un saut samedi avant la soirée!
Je pourrais peut-être y faire un saut samedi avant la soirée!
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Moi je devrais y etre vers 15h-15h30 en compagnie de voyageur sans fin. Ayant un truc de prévu le soir on devrait rester environ 2 heures. J'espère qu'on pourra (enfin) faire connaissance IRL
- Dawid
Dawid a écrit:Moi je devrais y etre vers 15h-15h30 en compagnie de voyageur sans fin. Ayant un truc de prévu le soir on devrait rester environ 2 heures. J'espère qu'on pourra (enfin) faire connaissance IRL
Volontier.
Je tâcherais d'y être entre 15h et 15h30. Ayant moi-même un truc prévu le soir, je ne resterai pas longtemps non plus.
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
yes
Dawid a écrit:Moi je devrais y etre vers 15h-15h30 en compagnie de voyageur sans fin. Ayant un truc de prévu le soir on devrait rester environ 2 heures. J'espère qu'on pourra (enfin) faire connaissance IRL
Salut All , ben oui on sera là !!
On ma filer " DIANA KRALL " ( DVD) je suis amoureux , trop beau en DTS ....
Nos Cd préférés ( j enmène la Valise ) .
Ciao
- voyageursansfin
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
alors les jeunes vos impressions?
- Pascalus IV
Dawid a écrit:Salut à tous,
Pascal Louvet, concepteur des enceintes du même nom, organise des journées d'écoute les 26, 27 et 28 novembre de 10h à 20h. Peut être une occasion de se voir ou revoir ?
Si vous souhaitez vous y rendre, télécharger l'invitation ci-jointe, et précisez lui que vous venez via le forum
Pour ma part j'irai sans doute faire un saut samedi dans l'après-midi.
A+
Dawid
Hello Dawid,
Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur Bordeaux j'y vais!
- vimeney
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 22:25
Comme d'habitude l'accueil a ete excellent et la passion qui anime pascal louvet et jean luc B. tres communicative.
Il est tres agreable de pouvoir ecouter du materiel d'exception dans le sud ouest et, surtout de pouvoir converser avec leur concepteur.
Bon alors c'est quand la prochaine rencontre, il faut que je fasse gouter a sir louvet un grave blanc liquoreu ( et oui ca existe )
Il est tres agreable de pouvoir ecouter du materiel d'exception dans le sud ouest et, surtout de pouvoir converser avec leur concepteur.
Bon alors c'est quand la prochaine rencontre, il faut que je fasse gouter a sir louvet un grave blanc liquoreu ( et oui ca existe )
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouvelle Aquitaine
|