Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jarod692001 et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat PLSAMA sur internet et garantie ?

Message » 20 Nov 2004 0:41

:D Cela fait un moment que je li les postes de ce superbe forum et en particulier les PLASMAS. Bien évidemment vous m'avez donné l'envi d'acquérir une de ces superbes bêtes en l'ocurence le LG RZ42PX11 qui semble être bien. J'ai juste une petite question car souhaitant l'acheter au meilleur prix, j'ai vu que certains sites internet proposait une garantie deux ans sur site, qu'entendent ils par là. Ils viennent récupérer la bête chez moi ou alors c'est à moi de l'envoyer à mes frais et là cela peut être assez élevé ?
Merci de vos réponses et de bien vouloir si c est possible me faire part de vos meilleurs expériences avec les sites internet (HIFI.....O, I...L, MA...A, CD.....T) :wink:
Virus38

Inscription Forum: 05 Nov 2004 14:28

Message » 20 Nov 2004 15:08

Virus38 a écrit::D Cela fait un moment que je li les postes de ce superbe forum et en particulier les PLASMAS. Bien évidemment vous m'avez donné l'envi d'acquérir une de ces superbes bêtes en l'ocurence le LG RZ42PX11 qui semble être bien. J'ai juste une petite question car souhaitant l'acheter au meilleur prix, j'ai vu que certains sites internet proposait une garantie deux ans sur site, qu'entendent ils par là. Ils viennent récupérer la bête chez moi ou alors c'est à moi de l'envoyer à mes frais et là cela peut être assez élevé ?
Merci de vos réponses et de bien vouloir si c est possible me faire part de vos meilleurs expériences avec les sites internet (HIFI.....O, I...L, MA...A, CD.....T) :wink:

Slt Virus38,

La plus part du tps, quand un site propose une garantie 2 ans, c en fait la garantie constructeur...

Quand c indiquer garantie sur site, c que c garantie chez toi, tu n'a pas besoin de renvoyer l'article (dalle + plasma, dans ton cas), donc un tek se déplace pour voir le pb ou alors procéde à un échange standart. :wink:

Tu te vois transporté une dalle d'une t'elle taille ? Fragile ?, c pour cela qu'il est préférable d'avoir une garantie sur site... :P

C clair que de renvoyer une dalle ca coûte bonbon, et t sur qu'elle arrivera en 1 seul morceau au centre agréer de réparation ? si y'a un bléme avec le transporteur, bonjour les emmerdes.. :evil:

C pour cela qu'il faut bien lire ce qui est compris dans la garantie (sur Site ? pièces et main d'oeure ? déplacement du tek ? etc...)

Et aussi, garder t carton d'emballage, c préférable, même si c garantie sur site, c beaucoup mieux d'avoir l'emballage d'origne prévus spécialement pour le transport d'un plasma... 8)

Voila voila :)
nath

Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59

garantie plasma

Message » 20 Nov 2004 16:35

merci pour ta réponse
:D
Virus38

Inscription Forum: 05 Nov 2004 14:28

Message » 22 Nov 2004 23:22

en tout cas, n'achète pas chez sonvideo, un ami leur a acheté un pana 42pwd6 et dès réception pas mal de pixel blancs....jamais échangé, ils l'ont envoyé promener....y a un post sur le forum, t'as qu'à voir . Plus de 4 mois après, toujours aucune nouvelle d'eux !
gismo31

Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09

Message » 24 Nov 2004 22:29

houla tu me fais peur j'ai passer commande pour 2500 euros chez eux. j'espere ne pas avoir de probleme ...
lolo94

Inscription Forum: 11 Sep 2004 19:53

Message » 24 Nov 2004 23:09

A cheté un plasma à la FNAC Grenoble

livré vendredi 12

samedi 20 je vois un pixel mort rouge

mardi 22 TV changée par une neuve et "ancien enlevé a domicile"

200 euros d'ecart avec site web = amortis
thierfeu

Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32

Message » 24 Nov 2004 23:45

Aucun soucis avec les achats sur le Net. Prix très attractifs. Cependant, allez dans une boutique connue (reconnue ?) que l'on peut joindre sans problème en cas de coup dur. Beaucoup de boutiques proposent les extensions de garantie des constructeurs mais pas toutes. De toute façon, tu peux contacter le fabricant directement pour prendre son extension sans passer par le revendeur. Pour les envois pas de soucis, les cartons sont en général à la hauteur de ce qu'ils contiennent. Ben Laden testent ces avions dessus :mdr: . Par contre, si tu as des craintes et que tu n'es pas trop loin de la boutique en question, pourquoi ne pas allez le chercher toi-même ? Néanmoins sur le Net, tu as le délai de rétractation des 7 jours qui te couvrent si tu décèles des pixels morts ou autres bizarreries. Suffit juste de dire que tu n'es pas satisfait. Bon il faudra que tu le renvoies à tes frais mais ça t'éviteras d'avoir des regrets ...

DV
Don vincenzo

Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message