Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mon 434HDE est H.S.

Message » 22 Nov 2004 21:36

Apres 5 minutes d'images "normales" ce soir, un gros rectangle vert en bas à droite est apparu sur ma dalle.
J'essaie de changer les sources ( dvd, pc, tele...) le rectangle est tjs là.
Je mets en veille l'ecran et ohhh miracle : il ne s'allume plus du tout ( le tuner s'allume, pas la dalle, celle-ci clignote 2fois puis pause puis à nouveau 2 fois....)

Je vous fait quand meme remarquer que ma dalle a été changée ainsi que mon tuner il y a un mois pour problemes d'horloge et de flashs noirs sur la dalle. Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.

Si qqun à une idée d'ou peut venir le probleme, qu'il me fasse signe.
Pioneer a été prévenu ce soir, et j'attends une reponse de leur part avant jeudi midi

En tout cas, super pour un plasma haut de gamme!!!
Victor761993
 
Messages: 257
Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 22 Nov 2004 21:54

vraiment dsl

positivons, tu vas peut être avoir un 435 en remplacement ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Nov 2004 22:02

Victor761993 a écrit:Apres 5 minutes d'images "normales" ce soir, un gros rectangle vert en bas à droite est apparu sur ma dalle.
J'essaie de changer les sources ( dvd, pc, tele...) le rectangle est tjs là.
Je mets en veille l'ecran et ohhh miracle : il ne s'allume plus du tout ( le tuner s'allume, pas la dalle, celle-ci clignote 2fois puis pause puis à nouveau 2 fois....)

Je vous fait quand meme remarquer que ma dalle a été changée ainsi que mon tuner il y a un mois pour problemes d'horloge et de flashs noirs sur la dalle. Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.

Si qqun à une idée d'ou peut venir le probleme, qu'il me fasse signe.
Pioneer a été prévenu ce soir, et j'attends une reponse de leur part avant jeudi midi

En tout cas, super pour un plasma haut de gamme!!!


Si tu vois que cela ne bouge pas, contacte moi par MP!
plucky
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Nov 2004 12:03
  • offline

Message » 22 Nov 2004 22:13

Victor761993 a écrit: Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.


Pas de chance. Navré pour toi. Tu vas pouvoir tater le SAV pioneer. Bon courage !

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 22 Nov 2004 22:23

Don vincenzo a écrit:
Victor761993 a écrit: Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.


Pas de chance. Navré pour toi. Tu vas pouvoir tater le SAV pioneer. Bon courage !

DV


Le S.A.V. Pioneer, j'ai déjà donné y'a un mois et ils ont mis 4 mois pour me changer mon premier systeme... :-?
Victor761993
 
Messages: 257
Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 22 Nov 2004 22:48

Ah oui, oups ... bah euh je sais pas quoi te dire pour te réconforter ! Pa sau top sur ce coup là les gars de chez pio (ah ah les pioman :mdr: !! pardon).

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 23 Nov 2004 0:44

Victor761993 a écrit:
Don vincenzo a écrit:
Victor761993 a écrit: Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.


Pas de chance. Navré pour toi. Tu vas pouvoir tater le SAV pioneer. Bon courage !

DV


Le S.A.V. Pioneer, j'ai déjà donné y'a un mois et ils ont mis 4 mois pour me changer mon premier systeme... :-?

bonsoir
2 fois changer de tuneer dans un tant recort pas le sav pio,je pense que tu devrait faire activer
ton revendeur qui a l'air de se la couler douce
parcontre vraiment desoler de test prob sur se coup,mais bon defois cela arrive pas de chance et cela dans toute les marques
:( @+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Nov 2004 11:10

J'espere que ça va bien se passer pour toi :-?
On va suivre ton histoire....
Le Fresh
 
Messages: 2056
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Nov 2004 21:11

Pour vous dire ou j'en suis, je viens de comtacter le service technique Pioneer, ils m'envoient un technicien le plus vite possible.

Je viens également d'envoyer une lettre à la direction Pioneer France pour leurs dire ce que j'avais sur le coeur.

La suite bientot :-?
Victor761993
 
Messages: 257
Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 23 Nov 2004 22:01

Victor761993 a écrit:Je viens également d'envoyer une lettre à la direction Pioneer France pour leurs dire ce que j'avais sur le coeur.


Excellente initiative !

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 26 Nov 2004 22:53

Pour l'instant, le probleme n'est tjs pas résolu.
Ils ont voulu m'envoyer un technicien avec une valise de test, mais je travaille donc je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congé comme ça (tech qui ne va surement pas trouver le probleme + enlevement du plasma + livraison du remplaçant = 2 jours et je ne peux pas me le permettre surtout en ce moment par rapport au boulot...) donc:
-en resumé le probleme n'est toujours pas résolu
-pas de nouvelles de la direction par rapport à ma lettre qui a pourtant été reçue mercredi...
Victor761993
 
Messages: 257
Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 24 Déc 2004 14:43

Et voila, je prepars avec un nouvel ecran, qui est arrivé chez moi il y a une heure.

C'est un 435HDE au lieu du 434 acheté à la base, les enceintes sont superbes et l'image meilleure surtout dans les noirs qui sont vraiment noirs.

Je tiens à remercier Pioneer France qui a su m'écouter et a fait un tres beau geste commercial, electronic2010, qui m'a livré tres rapidement le produit ( ils l'ont reçu chez eux hier soir) et plus particulierement Nathalie, et enfin un remerciement tout particulier à Plucky qui m'a bien aidé dans ma démarche envers Pioneer.

Allez, j'y retourne.

@+ et bonnes fetes à tous :wink:
Victor761993
 
Messages: 257
Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 24 Déc 2004 14:53

et bien, ça du service apres-vente comme on les aime.

ça fait finalement un joli kdo de noel :lol:
kroliv
 
Messages: 1028
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 24 Déc 2004 14:55

Et ben... joyeux noël !!!
Si mon 433 pouvait tomber en panne ce serait cool :mdr:
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2004 15:04

grande classe !!!

bravo pioneer

si mon LG tombe en panne je peux les appeler ;)
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message