Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Formats HD avec XBOX pour Jeux et DIVX

Message » 20 Nov 2004 1:35

Le problème est que le pack offciel ne dispose pas en plus d'une sortie composite qui m'est absolument nécessaire pour mon écran dédié.
Donc si c'est le pack qui est pourri en upscaling, tant pis je ferai avec :cry: .
shinjilestat
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:46
  • offline

Message » 26 Nov 2004 8:46

bonjour,

je reviens sur ce forum, que peut-on utiliser précisement comme jeux HD sur ce HD Pack de Microsoft ? faut il 'pucer' ou 'xmoder' la xbox pour l'utiliser en France ? et si oui ou cela peut il se faire ?

Merci de vos conseils
Pascal
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 26 Nov 2004 11:02

orsay2004@noos.fr a écrit:bonjour,

je reviens sur ce forum, que peut-on utiliser précisement comme jeux HD sur ce HD Pack de Microsoft ? faut il 'pucer' ou 'xmoder' la xbox pour l'utiliser en France ? et si oui ou cela peut il se faire ?

Merci de vos conseils
Pascal



Pour les jeux visites ce site dont le lien a été donné par Stolas666 http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm



Et pour ta seconde question, oui il faut modifier ta console pour pouvoir lancer Enigmah vidéo mode selector et passer ta xbox en ntsc , puis retourner sous le dashboard de $soft pour activer le 480p , le 720p et le 1080i.

Visite ce post où on a un peu traité du sujet. http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29758577
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline

Message » 26 Nov 2004 13:39

Merci l'ami !
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 03 Fév 2005 12:41

kan on a ke une entree svideo etperitel rvb possible,peut on avoir avec ce pack de la hd?
beastyrem
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2005 19:19

Non, impossible car HD= au minimum du YUV
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline

Message » 03 Fév 2005 19:44

XBOX pucée avec x-ecuter 2
passée de PAL -> NTSC

J'ai le pack YUV HD de crosoft et j'ai un seul jeu en 720p (tony skate j'sais plus quoi) et je peux vous dire que sur mon pt-ae700 c'est splendide.
Par contre j'ai voulu jouer à Tiger Woods mais j'avais le son mais pas l'image.
Je suis repassé en PAL et là il fonctionnait (je préviens pour que vous ne cherchiez pas des heures).

Il faudrait que je teste pour savoir en quelle résolution on peut sortir avec des jeu pal sur une xbox passée en ntsc.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:02

salut
g le meme videoproj que toi
tu as le cable hd
ou l' as tu achete?
est ce vraiement mieux que le pack av(rgb)?
pour passer des jeux imports est ce necessaire d avoir la hd?

pour avoir une super qualite dans la lecture d'un film dvd faut il la hd?
beastyrem
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2005 13:53

sauce a écrit:XBOX pucée avec x-ecuter 2
passée de PAL -> NTSC

J'ai le pack YUV HD de crosoft et j'ai un seul jeu en 720p (tony skate j'sais plus quoi) et je peux vous dire que sur mon pt-ae700 c'est splendide.
Par contre j'ai voulu jouer à Tiger Woods mais j'avais le son mais pas l'image.
Je suis repassé en PAL et là il fonctionnait (je préviens pour que vous ne cherchiez pas des heures).

Il faudrait que je teste pour savoir en quelle résolution on peut sortir avec des jeu pal sur une xbox passée en ntsc.


Pas besoin de tester des heures, tu le vois tout de suite si l'image est plus grande que d'hab, dans le cas contraire c'est que le jeu ne supporte pas une résolution supérieure au 480P.
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message